Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

offre open play tv satellite

gaby820
contributeur
2 751  

offre open play tv satellite

peut on souscrire une offre open play si on ne dispose que de la tv par satellite???

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
2 735  

Re : offre open play tv satellite

Bonjour

 

Oui cela est tout a fait possible a la souscription le conseiller vera que la TV SAT est dispo et vous proposera un decodeur SAT

gjp_n
super star
super star
2 705  

Re : offre open play tv satellite


@blabla3 a écrit :

 

Oui cela est tout a fait possible a la souscription le conseiller vera que la TV SAT est dispo et vous proposera un decodeur SAT


Bonjour,

 

Oui... Je confirme tout à fait ce que vous a dit "blabla3"... C'est du reste l'offre dont je dispose et je suis bien TV "par satellite".

 

Mais je m'interroge cependant : ne confondez pas avec l'offre "Livebox Play" (et de son décodeur "haut de gamme" IHD 92)... Cette offre là n'est seulement disponible QUE pour la TV par ADSL et/ou pour la fibre.

 

Veuillez m'excuser de cette SURinformation... Mais j'ai déjà constaté cette confusion, y compris parfois entretenue par le SAV commercial !

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mlej59
contributeur
1 211  

Re : offre open play tv satellite

Quand Orange se decodera-t-il à proposer une offre Open Play version satellite ?

gjp_n
super star
super star
1 206  

Re : offre open play tv satellite

@mlej59

 

A mon avis nous en sommes très loin : Orange privilégiant tout ce qui concerne le très haut débit et la fibre en particulier.

 

Je ne suis pas dans le secret - s'il y en a un -, mais je pense que les offres satellite pourraient "bouger" en contenu et en équipements (les décodeurs), si les contacts et accords commercioaux peu ou prou en cours avec Canal, aboutissaient rapidement à une reprise par Orange de la distribution en France des offres TV de Canal.

 

En hypothèse inverse, je ne crois guère qu'il faille s'attendre dans les deux années à venir, à des propositions alternatives à l'UHD 90, ou quelque chose de franchement novateur quant à la distribution TV par satellite. Rappelons qu'il n'y a que très peu de FAI sur ce créneau quant à des offres de distribution comparables... Ils investissent tous sur la distribution "très haut débit".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne