- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: option multi TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption multi TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un forfait open play 20 go, ADSL je voudrais connaitre la marche a suivre pour obtenir l option Muti TV.
je n'y parvient pas en ligne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionfont , merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi TV
bonjour @lionfont
tu es passé par la
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionfont , merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi TV
impossible de souscfrirea l ption en passant par la. merci quand meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi TV
bonsoir @lionfont
as tu communiqué les infos demandée par @Matthieu_R en message privé en cliquant sur le pseudo @Matthieu_R et à droite envoyer un message privé à cet utilisateur et tu lui mets ce qu'il te demande,attention ne donne pas d'info privée visible sur le forum,et le webconseiller s'occupera de ta demande
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : option multi TV
Bonjour
Pareil j'ai essayé de souscrire à l'option en ligne et ça fonctionne pas.
donc demain j'appelle Orange et voir avec un conseiller si l'attend et pas trop long
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : option multi TV
Bonsoir @Lradio
Avez-vous finalement appelé notre service client et obtenu satisfaction ?
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : option multi TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option multi TV
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux aller en boutique pour mettre l option multi tv et faire demande 4 forfaits téléphone ? sachant que mon dossier à été validé le 12/07/2018
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option multi TV
Bonsoir,
J'ai un forfait Play fibre, il y a marqué que l'option est gratuite...mais je n'arrive pas à souscrire en ligne. Je trouve ça dommage car je n'ai pas le temps d'aller en boutique et pas vraiment de temps à perdre à appeler le service client.Je ne comprends pas pourquoi cette option n'est pas disponible en ligne