- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- panne decodeur sdh85
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne decodeur sdh85
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2013
19h31
1 423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne decodeur sdh85
Decodeur éteint, ne se rallume pas,juste pastille orange qui s' allume et s' eteind rapidement.
Que faire?
Que faire?
4 RÉPONSES 4
Posté le
30-10-2013
21h26
1 413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur sdh85
Bonjour,
Je pense qu'il est en panne, optez pour son remplacement et si possible demandez le même modèle.
@+
Posté le
31-10-2013
11h35
1 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur sdh85
Bonjour atillol,
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone.
Cordialement.
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone.
Cordialement.
Posté le
01-12-2013
22h02
1 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur sdh85
bonsoir,
mon décodeurSHD85 ne réagit plus, le voyant jaune apparait puis disparait rapidement suite à un appui long sur le bouton d'allumage. J'ai débranché, rebranché. Réinitialisé la livebox, rien ne se passe. Merci pour vos conseils
Posté le
05-12-2013
10h48
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur sdh85
Bonjour ManueS,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée