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VOD film loué

SIOBUDE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 032  

VOD film loué

Bonjour, Pourquoi depuis quelques semaines je ne peux plus donner mon avis sur les films que j'ai loués ? Il faut cocher une étoile au moins mais je n'y ai plus accès. Si quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé une solution, merci de faire passer l'info.

10 RÉPONSES 10
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 004  

Re : VOD film loué

Bonjour SIOUBE,

Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur.

- Débrancher vos Liveplug. (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplug.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.

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SIOBUDE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 791  

Re : VOD film loué

Désolée de répondre si tard, mais j'étais absente.

J'avais déjà fait ces manip, que j'ai refaites encore mais rien n'a changé, je ne peux toujours pas donner mon avis.

Tant pis, mon décodeur a été changé avant les vacances et ronfle beaucoup, si bien que je l'éteins pour ne plus l'entendre, alors encore un défaut sur celui-là ? Au moins je peux enregistrer des films donc je le darde.

Merci à vous.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 771  

Re : VOD film loué

Bonjour SIOBUDE,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone  afin que j'accède à votre dossier.

Cordialement.




 

SIOBUDE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 748  

Re : VOD film loué

Bonjour,

J'ai eu une mise à jour du décodeur, ensuite j'ai re-re-re-fait toutes les manips, éteindre, débrancher, électriquement aussi, puis rallumer tout, re-débrancher tout, enlever la carte l'essuyer, la réinsérer, tout redémarrer... et rien de nouveau je n'ai toujours pas accès aux étoiles pour donner mon avis, tant pis, les films continueront à se louer sans !

Dommage, j'en ai loué pas mal dont certains auraient mérité que je me lâche un peu.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 744  

Re : VOD film loué

Bonjour SIOBUDE,


J'ai fait remonter le dysfonctionnement aux équipes techniques.

Je vous tiens informé dès que j'ai des informations.


A bientôt.


SIOBUDE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re : VOD film loué

Bonsoir,

Merci de votre suivi. Et aussi je trouve ce nouveau forum très agréable à consulter pour les questions enfin regroupées par thème sans présence de ceux qui ne nous concernent pas.

Bonne soirée.

SIOBUDE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 736  

Re : VOD film loué

Re-Bonsoir,

Je voulais signaler un problème récurant pour lequel j'ai trouvé une solution :

LE DECALAGE IMAGE/SON lors de la lecture du film loué.

Il suffit de faire une avance rapide sur la télécommande, puis un retour où le problème a commencé et tout refonctionne correctement. En principe cela n'arrive qu'une fois par film (heureusement), mais j'ai subi souvent ce désagrément, donc voilà une solution qui peut aider d'autres amateurs.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 735  

Re : VOD film loué

@SIOBUDE,

Ce incident est connu de nos services.
Un correctif est prévu.

Bonne soirée.

 

Bob81
contributeur
1 466  

Re : VOD film loué

 

 

Toujours pas de correctif ? J'ai également quasi systématiquement des décallages entre image et son sur la VOD.

Je renonce à louer des films.

 

Je prends parfois le risque sur les films gratuits, je stoppe la lecture dés que ça "déconne".

 

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