Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

panne du décodeur orange TV

ecoresponsable
contributeur
3 607  

panne du décodeur orange TV

Bonjour

Pouvez vous me dire comment faire pour qu'orange fasse l'échange de mon décodeur TV Orange qui n'a fonctionné que quelques jours; j'ai déjà passé plusieurs heures au téléphonne 3900 mais on tourne en rond il me faut d'échange pour ce décodeur mais je n'ai toujours rien reçu vraiment débile le service dépanage orange... tu attends des heures au téléphone pour aucun résultat....

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
3 379  

Re : panne du décodeur orange TV

Bonsoir,

 

Si le décodeur a été jugé défectueux le 3900 aurai du vous donnez un numéro d'échange pour aller le changer en boutique ou bien vous en éxpédier un autre en échange.

Vous pouvez aller sur ce lien , acceptez l'aide proposé vous ferez peut-être encore des manip mais si le décodeur est vraiment HS on vous donnera un numéro d'échange.

Vous pouvez également mettre, sur le fil, les défauts que vous constatez on vous donnera un avis et ou une solution pour vous aider.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 238  

Re : panne du décodeur orange TV

Bonjour ecoresponsable,

Suite à votre échange avec Jacky95 je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et réaliser des tests sur votre décodeur TV.

Afin d'accéder à votre dossier pour réaliser des tests, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une bonne journée. claude

 

FOAS
contributeur
2 740  

Re : panne du décodeur orange TV

Le décodeur ne s'allume plus, alors qu'il est branché sur le transformateur dont le voyant est bien allumé.

Luna7
contributeur
1 544  

Re : panne du décodeur orange TV

mon décodeur s'allume mais ne fonctionne plus , je ne puis allumer les chaines , il est déconnecté


@FOAS a écrit :

Le décodeur ne s'allume plus, alors qu'il est branché sur le transformateur dont le voyant est bien allumé.



@FOAS a écrit :

Le décodeur ne s'allume plus, alors qu'il est branché sur le transformateur dont le voyant est bien allumé.


 

gjp_n
super star
super star
1 506  

Re : panne du décodeur orange TV

@Luna7

 

Oui... Bonjour tout d'abord...

 

Si le décodeur passe sous tension, il peut y avoir différents problèmes.

 

La télécommande est-elle fonctionnelle ? Autrement dit, la LED de façade clignote-t-elle lorsque vous pressez une touche de la télécommande ?

 

En première intention, et si la télécommande est fonctionnelle, essayez de le réinitialiser "usine".

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ray511
contributeur occasionnel
1 422  

Re : panne du décodeur orange TV

mon decodeur est allumé plus de chaines il marque code erreur S04

ray511
contributeur occasionnel
1 420  

Re : panne du décodeur orange TV

ecran sur tele avec mes cordonne

ray511
contributeur occasionnel
1 418  

Re : panne du décodeur orange TV

ok j'attend

ray511
contributeur occasionnel
1 412  

Re : panne du décodeur orange TV

merci ca marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne