Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

parabole tv OU internet

ThomasC3
contributeur
932  

parabole tv OU internet

Bonjour,

Sur le toit chez moi, il y a une parabole, qui pointe sur rien et que je n'utilise pas pour le moment. Elle n'est pas partagée avec d'autres logements.

 

Je crois qu'à la base elle est pointée vers un satellite TV. Si je prends internet par satellite, est-ce que je peux me servir de cette parabole ou est-ce un matériel différent entre TV et internet ?

 

Merci !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: parabole tv OU internet

salut @ThomasC3 

 

il s'agit d'un matériel différent, ou pas

 

disons qu'à la base, ça va dépendre de ce que orange te fournit comme décodeur

 

si tu as un décodeur de type Internet  décodeur Play, 4 ou UHD dernière génération, ou d'un UHD87/90 avec une carte internet, tu devras acquérir un démodulateur SAT avec une carte pour les chaînes Free to Air

 

si tu as un décodeur UHD87/90 avec une carte SAT, tu n'as plus qu'à le brancher sur la parabole et la pointer vers Astra

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: parabole tv OU internet

salut @ThomasC3 

 

il s'agit d'un matériel différent, ou pas

 

disons qu'à la base, ça va dépendre de ce que orange te fournit comme décodeur

 

si tu as un décodeur de type Internet  décodeur Play, 4 ou UHD dernière génération, ou d'un UHD87/90 avec une carte internet, tu devras acquérir un démodulateur SAT avec une carte pour les chaînes Free to Air

 

si tu as un décodeur UHD87/90 avec une carte SAT, tu n'as plus qu'à le brancher sur la parabole et la pointer vers Astra

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ThomasC3
contributeur
910  

Re: parabole tv OU internet

Ok merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne