Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas de carte d' accès tv

bjf56fr
star
star
14 376  

pas de carte d' accès tv

Bonjour,

Je suis allé ce samedi chercher un décodeur TV dans une boutique Orange et je n' ai pas trouvé de carte d' accés dans le sac que la vendeuse sympathique m ' a remis. Ce service ne  sera mis en servive que le 23 octobre. Je n' ai pas envie de faire 80 kilomètres pour retourner chercher cette carte, j' ai envoyé une réclamation par mail, mais je n' ai pas reçu l' accusé de reception. Je pense appeler le sevice commercial lundi matin pour leur demander de l' envoyer avant jeudi. Cette vendeuse est tombèe sous mon charme et a oublié la carte sur le comptoir ?

heureusement que je n' ai pas attendu jeudi pour brancher le décodeur.


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 317  

Re : pas de carte d' accès tv

Bonjour bjf56fr,


Puis-je vous aider ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ....etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 318  

Re : pas de carte d' accès tv

Bonjour bjf56fr,


Puis-je vous aider ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ....etc.


Bonne journée.

signature.jpg


bjf56fr
star
star
14 272  

Re : pas de carte d' accès tv

je ne peux pas donner ces infos sur ce forum

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 185  

Re : pas de carte d' accès tv

Bonjour bj56fr,


Votre carte TV a été envoyée par Colissimo le 21/10/2014, vous allez la recevoir bientôt.


Bonne journée.

signature.jpg


bjf56fr
star
star
14 058  

Re : pas de carte d' accès tv

Bonjour,

le 27/10/21014 ma carte d' accès tv adsl n" est pas arrivée et n' a certainement pas été envoyée par colissimo ( la commande du 21 )

De  plus je suis allé 2 fois en boutique le 21 et 25 et il n' y en avait même pas de disponible.

Le 25 une 2 eme carte a été commandée pour livraison le 28, on verra demain.

Je suis allé sur le chat du suivi de commande et une 3eme carte va être envoyée ce jour.

si rien n' arrive demain vous pourrez m' envoyer une 4eme carte.

c' est n' importe quoi !

 

maxx99
contributeur
10 782  

Canal

Bonsoir,

Je ne sais si je suis au bon endroit, mais je recherche une solution depuis ce matin, donc pour résumer je me suis abonné à Canal + par Orange et impossible de retrouver mon numéro d'abonné Canal, Canal dit que c Orange et Orange dit que c Canal. Donc ou s'adresser ? Merci (je ne reçoit aucune facture et je n'ai plus le contrat)

fenelon
contributeur occasionnel
10 523  

Re : Canal

Bonsoir,

si vous êtes abonné à canal depuis longtemps, vous recevez le mensuel des programmes soit "papier" soit par mail sur lequel est indiqué le numéro d'abonne.

cordialement.

Laid
contributeur
7 127  

Re : pas de carte d' accès tv

je n'ai pas de carte tv comment faire ?

gjp_n
super star
super star
7 122  

Re : pas de carte d' accès tv

@Laid

 

Oui... Bonjour,

 

Il faut vous adresser au service commercial... Via 3900.

 

Dans quel cas n'avez-vous pas de carte ? C'est une nouvelle installation ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Jeanmarie64
contributeur occasionnel
6 080  

Re : pas de carte d' accès tv

Bonjour, j'ai effectué ce matin un échange de décodeur Orange en boutique, mais de retour chez moi je me suis aperçu il n'y avait pas de carte d'accès à la télévision d'Orange avec le nouveau décodeur et que je n'ai pas pensé à récupérer ma carte dans mon ancien décodeur Avant d'aller faire les change. Que dois je faire ? Comment puis-je me procurer une nouvelle carte d'accès à la télévision d'Orange ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne