Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas de signal

samourai
contributeur occasionnel
1 403  

pas de signal

Depuis plusieurs années pas de problème et depuis 15 jours l'HORREUR . Plusieurs interventions du service technique orange , pour aboutir à un échange de décodeur SHD 85 par un SHD 87 . Cela a fonctionné 3 h et depuis plus rien .

Pas de signal .Tout a été testé .On a même changé la parabole ,la tête lnb , tous les cables et cela ne fonctionne toujours pas .Desespérant .Le réglage de la parabole est bon et rien n'y fait TOUJOURS AUCUN SIGNAL .

j'espère qu'un web conseiller lira ce message et pourra nous trouver une solution car là , on ne sait plus quoi faire .

Dans l'attente.

5 RÉPONSES 5
centvin
contributeur occasionnel
1 365  

Re : pas de signal

j'ai le meme probleme

PPC57
passionné
1 352  

Bonjour, 

si le résultat est nul après tous ces frais, à quoi ont servi les conseils des téchniciens d'Orange, si vous êtes passé par eux?

une piste parmi, d'autres,

quelle liaison entre décodeur et téléviseur? 

avez-vous séléctionner la bonne entrée coté téléviseur?

Si 

samourai
contributeur occasionnel
1 331  

Effectivement , je me pose la même question , à quoi les techniciens d'orange servent ? puisque nous avons suivi à la lettre les conseils et fait tous ces changementset que rien ne marche !.

Impossible de les contacter depuis hier , ni par téléphone ni pas tchat .

OUI , tous les branchements sont fait correctement et le canal tv selectionné est celui correspondant .

hormis , le décodeur , qui vient d'être changé , je ne vois pas d'autre solution. Un des techniciens nous a dit de changer le décodeur shd 85 contre le 87 , et c'est même pire , car avant j'avais parfois l'image et maintenant plus rien , sauf aucun signal quelque soit le satellite .

aucun web conseillé en ligne ????

Bobléponge
contributeur
1 158  

Bonjour, je suis dans un cas similaire.

Dépuis 15 jours plus aucun signal avec le décodeur orange. J'ai testé ma parabole avec un autre décodeur qui lui trouve des chaines.

Que faire?

samourai
contributeur occasionnel
1 148  

bonsoir,

Après maintes communications téléphoniques et rappel des techniciens , nous avons eu un deuxième échange de décodeur et la carte tv renouvellée .

Résultat : tout fonctionne !

Si vous avez testé avec un autre décodeur et que vous avez toutes les chaines , il n'y a pas 36 solutions , soit décodeur orange défaillant soit carte .

Vous devriez insister pour un nouvel échange , une fois le contact établi avec orange , généralement les techniciens vous fixent un rdv de suivi .

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 779833 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne