- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- pas de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de signal
a chaque allumage la sortie HDMI affiche pas de signal .
pour rétablir le signal je suis obligé de couper l'alimentation de récepteur et de rallumer .
le problème provient ' il du récepteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de signal
Bonjour,
- Soit vous n'avez pas sélectionné manuellement la bonne entrée HDMI où se trouve le terminal sur votre TV qui est probablement restée sur la dernière utilisée. (console de jeux, lecteur DVD, bluray)
- soit il faut toujours allumer le terminal avant la TV ou l'inverse, mais là commence le dommaine des incompatibilités marques et modèles de TV en attente de mises à jour et je n'y connais pas grand chose....
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de signal
Bonjour
je ne suis pas brancher sur une tv mais sur un videoprojecteur avec une seule entrée HDMI.
Cela a toujours fonctionné correctement jusqu' a maintenant . le problème est survenu brusquement et continu depuis .
Meci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de signal
Bonjour mirebisz,
Je vous propose les manipulations suivantes :
- Éteindre votre décodeur.
- Débrancher vos Liveplug. (si vous en possédez).
- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).
- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).
- Rebrancher les Liveplug.
- Rallumer votre décodeur.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de signal
Bonjour
Problème résolu .
C' était tout simplement une panne du décodeur .Plu d' alimentation du LNB . Après échange tout fonctionne normalement
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de signal
Bonjour mirebisz,
Merci de ce retour. je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de signal
@mirebisz a écrit :Bonjour
Problème résolu .
C' était tout simplement une panne du décodeur .Plu d' alimentation du LNB . Après échange tout fonctionne normalement
Merci de votre aide
Bonjour,
Merci pour votre retour
Je dois vous dire que je n'avais pas du tout compris votre problème parce que vous avez employé les termes "Pas de signal" en lien "avec une liaison HDMI".
En effet de tels messages d'erreurs apparaissent sur les téléviseurs quand une liaison HDMI n'est pas OK, (ils viennent de la TV).
@+:smileywink: