Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas de signal

mirebisz
contributeur
2 658  

pas de signal

a chaque allumage la sortie HDMI affiche pas de signal . 

pour rétablir le signal je suis obligé de couper l'alimentation de récepteur et de rallumer .

le problème provient ' il du récepteur ?

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
2 636  

Re : pas de signal

Bonjour,

 

- Soit vous n'avez pas sélectionné manuellement la bonne entrée HDMI où se trouve le terminal sur  votre TV qui est probablement restée sur la dernière utilisée. (console de jeux, lecteur DVD, bluray)

- soit il faut toujours allumer le terminal avant la TV ou l'inverse, mais là commence le dommaine des incompatibilités marques et modèles de TV en attente de mises à jour et je n'y connais pas grand chose....

 

@+

mirebisz
contributeur
2 606  

Re : pas de signal

Bonjour

 

je ne suis pas brancher sur une tv mais sur un videoprojecteur avec une seule entrée HDMI.

Cela a toujours fonctionné correctement jusqu' a maintenant  . le problème est survenu brusquement et continu depuis .

 

Meci de votre aide 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 344  

Re : pas de signal

 Bonjour mirebisz,


Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur.

- Débrancher vos Liveplug. (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplug.

- Rallumer votre décodeur.


Merci de me tenir informé.





signature.jpg

mirebisz
contributeur
2 336  

Re : pas de signal

Bonjour

 

Problème résolu .

C' était tout simplement une panne du décodeur .Plu d' alimentation du LNB . Après échange tout fonctionne normalement

 

Merci de votre aide

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 330  

Re : pas de signal

Bonjour mirebisz,



 Merci de ce retour. je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg

Ancien Membre
2 325  

Re : pas de signal


@mirebisz a écrit :

Bonjour

 

Problème résolu .

C' était tout simplement une panne du décodeur .Plu d' alimentation du LNB . Après échange tout fonctionne normalement

 

Merci de votre aide


Bonjour,

 

Merci pour votre retour

 

Je dois vous dire que je n'avais pas du tout compris votre problème parce que vous avez employé les termes "Pas de signal" en lien "avec une  liaison HDMI".

 

En effet de tels messages d'erreurs apparaissent sur les téléviseurs quand une liaison HDMI n'est pas OK, (ils viennent de la TV).

 

@+:smileywink:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne