Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pb d'enregistrement

popeye45
contributeur
498  

pb d'enregistrement

bonjour

mon pb se situe aussi bien de l'enregistrement que du disque dur de mon decodeur

j'ai voulu enregistrer un film et il m'en manque la moitier

un disque dur reste un disque dur donc je le branche sur mon pc mais la le DD n'est meme pas reconnue par windows

encore un truc mais je ne peux meme pas supprimer les fichiers enregistrer

que puis je faire

merci d'avance

cordialement

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
472  

Re : pb d'enregistrement

@popeye45

 

Bonjour,

 

Le disque dur de votre décodeur est dans un format "propriétaire", et il n'est pas fait du tout pour être lu sous Windows.

 

Quant au symptôme que vous décrivez, il ressemble a une mauvaise initialisation du disque au moment de la mise en service du décodeur (tout juste après la première mise en service).

 

Dans un premier temps, je pense que vous pouvez le réinitilaiser via l'écran de maintenance, mais attention, le formatage qui va s'ensuivre effacera tout son contenu. Je fais l'hypothèse évidemment que vous êtes bien sous nouvelle interface TV (avec des menus à fonds blancs).

 

Sur les touches de couleurs de la télécommande vous faites séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et dans l'écran de maintenance à gauche, vous sélectionnez la fonction "enregistreur" et choisissez l'option 1.

 

Cela devrait déjà améliorer les choses.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne