Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pb timeshift

skoubidoufr
contributeur
852  

pb timeshift

bonjour,

j'ai un uhd90 slim (avec disque 80Go), et je rencontre de plus en plus de problèmes avec le suivi différé, en gros le déco ne permet pas de garder plus de 20/30 minutes en cache.

Suis-je le seul à avoir ce problème? De quoi ca peut venir? (sachant que j'ai 84% de libre sur le disque)

Solutions approuvées
skoubidoufr
contributeur
747  

Re : pb timeshift

Après reset usine plus verif du disque dur (sans le formater) tout est revenu à la normale

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
828  

@skoubidoufr a écrit :

bonjour,

j'ai un uhd90 slim (avec disque 80Go), et je rencontre de plus en plus de problèmes avec le suivi différé, en gros le déco ne permet pas de garder plus de 20/30 minutes en cache.

Suis-je le seul à avoir ce problème? De quoi ca peut venir? (sachant que j'ai 84% de libre sur le disque)

Bonjour,

C'est la gestion dudisque qui est en cause.

Je vous recommande de formater à nouveau le disque.

Appelez l'écran de maintenance par les touches de couleurs de la télécommande (faire sur la télécommande "bleu-jaune-bleu" et choisir "enregistreur"), et choisir l'option "1".

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
skoubidoufr
contributeur
748  

Après reset usine plus verif du disque dur (sans le formater) tout est revenu à la normale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne