- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : perte de son avec le nouveau décodeur satelli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90
Bonjour,
Je pense que vous avez un UHD90 slim de la marque Sagem.
Ce décodeur est une véritabler daube, demandez un modèle de la marque SAMSUNG pour être définitivement tranquille. (il existe un bug quand on est abonné à Beinsports sur les Samsung, bug, qu'Orange va corriger).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90
Bonjour, je n'ai pas de perte de son par contre je ne peux plus régler le volume avec la commande du décodeur UHD 90.
Beaucoup plus de problèmes avec ce nouveau décodeur. Il s'éteint tout seul...
Merci de vos réponses si vous avez eu et résolu ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90
je capte la télé orange par satellite.
Mon problème n'est toujours pas réglé j'ai changé le câble hdmi au cas où,,,, mais toujours le même problème le son devient inaudible quand je zappe pour voir d'autres chaines, je dois arrêter et redémarrer mon décodeur pour avoir le son, je suis donc condamné à ne plus zapper. Pour joindre orange c'est vraiment la galère, il me reste le téléphone, mais j'ai déjà utilisé ce sevice, et il ne m'a jaimais aide à résoudre quelque problème que ce soit, dans ce cas j'hésite à payer une communication pour rien.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90
je trouve quand même étonnant d'être obligé de faire appel à la communaute pour résoudre un problème matériel qui est de la responsabilité totale d'Orange. Dois je me déplacer vers une boutique orange à 30km ou passer à la concurence?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90
Bonjour, @garennou
Vous avez une panne, elle est caractérisée puisque ça refonctionne temporairement après un arrêt marche.
Cet état de fait est suffisant pour exiger le changement, demander un modèle SAMSUNG.
Essayez le chat dans l'assistance, il me semble que l'appel au 39 est gratuit mais je n'en suis pas certain.
Ensuite posez une réclamation par mail.
@+
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90
Merci