Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

Bonjour à tous Voiçi mon problème avec le nouveau décodeur satellitte UHD 90 : si je zappe pour voir ce que les autres chaines proposent le son se dégrade et devient inaudible, alors que l'image est bonne, je suis obligé d'eteindre le décodeur et de le redemarrer pour avoir un son correct. Quelqu'un a t il le même problème et est ce qu'il y a une solution. Merci
6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
980  

Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

Bonjour,

 

Je pense que vous avez un UHD90 slim de la marque Sagem.

Ce décodeur est une véritabler daube, demandez un modèle de la marque SAMSUNG pour être définitivement tranquille. (il existe un bug quand on est abonné à Beinsports sur les Samsung, bug, qu'Orange va corriger).

 

@+

 

 

chanchan77
contributeur
906  

Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

Bonjour, je n'ai pas de perte de son par contre je ne peux plus régler le volume avec la commande du décodeur UHD 90.

Beaucoup plus de problèmes avec ce nouveau décodeur. Il s'éteint tout seul...

Merci de vos réponses si vous avez eu et résolu ce problème.

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

Bonjour.
je capte la télé orange par satellite.
Mon problème n'est toujours pas réglé j'ai changé le câble hdmi au cas où,,,, mais toujours le même problème le son devient inaudible quand je zappe pour voir d'autres chaines, je dois arrêter et redémarrer mon décodeur pour avoir le son, je suis donc condamné à ne plus zapper. Pour joindre orange c'est vraiment la galère, il me reste le téléphone, mais j'ai déjà utilisé ce sevice, et il ne m'a jaimais aide à résoudre quelque problème que ce soit, dans ce cas j'hésite à payer une communication pour rien.
Merci pour votre aide
garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

Re bonjour
je trouve quand même étonnant d'être obligé de faire appel à la communaute pour résoudre un problème matériel qui est de la responsabilité totale d'Orange. Dois je me déplacer vers une boutique orange à 30km ou passer à la concurence?
Ancien Membre
783  

Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

Bonjour, @garennou

 

Vous avez une panne, elle est caractérisée puisque ça refonctionne temporairement après un arrêt marche.

Cet état de fait est suffisant pour exiger le changement, demander un modèle SAMSUNG.

Essayez le chat dans l'assistance, il me semble que l'appel au 39  est gratuit mais je n'en suis pas certain.

Ensuite posez une réclamation par mail.

 

@+

 

Bon courage

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re : perte de son avec le nouveau décodeur satellite UHD 90

Merci pour le conseil, je vais contacter l'assistance orange je vous tiens au courant. Pour le décodeur le modèle semble être Samsung car c'est écrit en tout petit sur la plaque d'identidification.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne