- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- perte de son quand je change de chaine avec une ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de son quand je change de chaine avec une réception satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message "perte de son quand je change de chaine
Allo Orange...Y a quelqu'un ?
Quelles solutions ?
l'image pixellise, se fige , le son se coupe, pendant 1 ou 2 secondes, mais cela est répétitif et pénible plusieurs fois par heure
J'attends une réponse mais je crois que l'échange de décodeur (encore un !) sera la seule solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je puis apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai le même souci. Effectivement, FR3 est particulièrement sensible, d'autres aléatoirement. En descendant les chaines, on a le son sur une sur deux. Pour rétablir je suis obligé de stopper le décodeur via l'interrupteur général (coupure de l'alimentation). J'allais demander le remplacement mais si j'ai bien compris cela ne va rien régler...
Agaçant !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il m'est arrivé la meme chose quand j'ai installé se decodeur.j'ai trouvé la solution en branchant les entrees son de de ma barre de son derriere le decodeur et depuis plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai lu sur un site que le decodeur 87 n'etait pas compatible avec certains modèle de tv au point de vue du son et que le message d'erreur vient du televiseur et non pas du decodeur. brancher une barre de son ou autres ampli avec les prises blanche et rouge derriere le decodeur permet d'avoir le son en direct(sans passé par la tv) r.pour moi cette solution a regler le problème et j'ai un son de trés bonne qualité
a part ca se decodeur est vraiement une grosse daube.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
quand cela m'arrive, je coupe l'alimentation du décodeur mais avec la télécommande (bouton en haut à droite), c'est plus rapide pour retrouver la chaîne et le son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans mon cas, cela ne revient pas si je mets en veille (extinction par la télécomande). Il faut que je coupe l'alimentation (poussoir de mise sous tension ou débrancher le secteur). Il semble que pour un même symptôme, les solutions soient différentes d'un décodeur à un autre ! Le mystère s'épaissit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et après on vient nous suggerer que c'est notre réception, notre télé ou je ne sais quoi qui ne va mais le décodeur made in orange lui est impéccable !!!!! et personne n'est dérangé, ni choqué dans la grosse caisse d'agrumes qu'il y ait autant de pages de réclamations !!!Est-ce que les Web conseillers font remonter les informations négatives? Que faut-il faire ? Decendre dans la rue ? Mettre des bonnets rouge ? Balancer des oranges au siège de la société (M.... au prix des oranges !!!!).........A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Pour ceux qui rencontre ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Pouvez-vous également me donner quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
répondu par MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : perte de son quand je change de chaine avec une réception satellite (
Pouvez-vous me préciser quelles sont les chaînes et numéro de chaînes concernées par cet incident,
en indiquant l'univers utilisé (Orange, Canal, TNT ou ADSL), et si le problème est permanent, aléatoire ou régulier (sur une certaine tranche horaire).
Utilisez-vous un home cinéma ? Si c'est le cas, comment êtes vous raccordez ? (hdmi, péritel, rca).
Je reste à votre disposition.