- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- perte de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de son
bjr
je n'ai plus de son sur la chaine 8 j'ai éteint et allumé mais rien ne se passe
avez vous une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son
Bonsoir,
Je ne sais pas par avance si ce sera LA solution, mais ce que l'on peut tenter en première intention, c'est de réinitialiser "usine" le décodeur.
Pour cela via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu", puis choisir "réinitialiser dans l'écran de maintenance. La procédure prend entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
PS : quel est votre modèle de décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son
J'ai lu sur un forum que c'est le binz sur Fransat donc sur Eutelsat 5W A du côté son en ce moment, et en particulier sur D8, juste avant c'était France3 HD. Donc si vous êtes sur Eutelsat 5WA même avec la TV d'Orange c'est un problème sur ce satellite qui n'a rien à voir avec votre installation.
http://forum.telesatellite.com/showthread.php/2567-Son-FR3-HD-Fransat
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son
BONSOIR
Merçi à vous, tout est rentré dans l'ordre
bonne soirée Lou