Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de chaîne Equidia

patlemfr
contributeur occasionnel
6 706  

plus de chaîne Equidia

Bonjour 

Depuis la renumérotation des chaînes de la TV Orange le 6 octobre dernier, je n'ai plus accès à Equidia.

J'ai vu sur la nouvelle grille des chaînes qu'elles avaient été déplacées en 173 et 174, mais elles n'apparaissent pas sur ma mosaïque. J'ai fait une réinitialisation complète ( touches bleue jaune bleue) mais rien ne change.

Vos idées sont les bienvenues.

Merci d avance

Cdlt.

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
6 702  

Re : plus de chaîne Equidia

Bonsoir @patlemfr,

Et en tapant directement le numéro de ces chaines sur votre télécommande sans passer par la mosaïque ?

Pour ma part, je n'ai que la 173 via la mosaïque mais les deux chaînes fonctionnent nickel et sont bien présentes dans la zapliste.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
keltia22
super fan
super fan
6 703  

Bonsoir @patlemfr,

Et en tapant directement le numéro de ces chaines sur votre télécommande sans passer par la mosaïque ?

Pour ma part, je n'ai que la 173 via la mosaïque mais les deux chaînes fonctionnent nickel et sont bien présentes dans la zapliste.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
patlemfr
contributeur occasionnel
6 645  

Bonjour

je n avais pas essayé et effectivement je l'ai !

curieux qu elle ne figure toujours pas sur la mosaïque mais

le principal étant que ça marche.

Merci beaucoup !

cordialement

Balises (1)
keltia22
super fan
super fan
6 638  

Bonjour @patlemfr,

Merci pour votre retour et content de vous avoir aidé !

Passez votre sujet en "résolu" (cf. ci-dessous).

MARIE759
contributeur occasionnel
6 447  

Bonjour, j'avais le même problème depuis plusieurs semaines, plus équidia sur la 80/81 ! Et en vous lisant , je m'apperçois qu'ils ont changé de réseau. Je viens d'essayer la 173 , hourrrraaaaa !!!!! MERCI, un GRAND MERCI. Heureusement que des personnes sont là pour nous donner les infos.

Balises (1)
maiwenn14
contributeur
6 079  

je je ne reçois plus la chaine equidia depuis la fin novembre je l'avais sur la 173 merci pour une réponse  nicole 

maiwenn14
contributeur
6 075  

elealeen
contributeur
5 944  

ça serait bien qu'Orange nous prévienne quand ils changent les numéros des chaines.... On ne peut pas passer notre temps à les chercher. Franchement, un mail automatique avec la nouvelle numérotation des chaines, ça leur coûterait quoi? 

etscan
fan
fan
5 938  

@elealeen a écrit :

ça serait bien qu'Orange nous prévienne quand ils changent les numéros des chaines.... On ne peut pas passer notre temps à les chercher. Franchement, un mail automatique avec la nouvelle numérotation des chaines, ça leur coûterait quoi? 

+1

mais n'oublions pas qu'Orange est une entreprise de communication...

Et comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés :smileywink:

elealeen
contributeur
5 933  

etscan:je me disais aussi :smileyvery-happy:  :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 785812 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne