Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de chaine

jojo84380
contributeur
496  

plus de chaine

Bonjour,

 

Suite a mon demenagement, j' ai reinstaller ma parabolle pour la tv d orange.

Le decodeur me donne un pointage d' antenne correcte astra (qualitée 100%, puissance -38dbm (presque au max), : "l installation de votre antenne vous permet un bonne reception...."

 

Mais pas de chaine et quand je lance une recherche  des chaines il me dit : Une mise a jour de vos chaine a était realisée. Nous avons detecté: aucun signal

1. verifier le branchement de votre antennes et de votre installation TV

2 lancer une nouvelle recherche.

 

Et quelque soit le pointage ca ne marche jamais, j' y suis depuis 3 jours, je commence a penser que le decodeur est surement HS sachant que le pointage est correcte.

 

Que dois je faire a cotre avis?

 

MErci

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
485  

Re : plus de chaine


@jojo84380 a écrit :

Bonjour,

 

Suite a mon demenagement, j' ai reinstaller ma parabolle pour la tv d orange.

Le decodeur me donne un pointage d' antenne correcte astra (qualitée 100%, puissance -38dbm (presque au max), : "l installation de votre antenne vous permet un bonne reception...."

 

Mais pas de chaine et quand je lance une recherche  des chaines il me dit : Une mise a jour de vos chaine a était realisée. Nous avons detecté: aucun signal

1. verifier le branchement de votre antennes et de votre installation TV

2 lancer une nouvelle recherche.

 

Et quelque soit le pointage ca ne marche jamais, j' y suis depuis 3 jours, je commence a penser que le decodeur est surement HS sachant que le pointage est correcte.

 

Que dois je faire a cotre avis?

 

MErci


Bonjour, @jojo84380

 

Pour moi vous êtes sur Astra 28°2 E celui des Anglais au lieu de Astra 19°2E où se trouvent les programmes d'Orange. (sauf si vous résidez dans le sud est et le sud ouest.)

En effet, les mêmes fréquences de test se retrouve sur le satellite des Anglais.

Jetez votre satfinder à la poubelle et utilisez ce site http://www.dishpointer.com/ ou l'application Quicksat pour smartphone c'est gratuit.

 

Il est aussi possible que vous ayez un signal trop fort en étant sur le satellite, mais il trouverait en théorie quelques chaînes  normalement il faut être entre -40 et -50 dBm , si c'est trop fort un atténuateur variable résoudra le problème.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne