Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de mosaïque

kalipsoos
contributeur
1 344  

plus de mosaïque

je suis abonné a canal +/sat je passe par un decodeur orange UHD 90 par satellite depuis plus de 2 semaines je n'est plus de mosaique quelqu'un a t'il le meme probleme

3 RÉPONSES 3
nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re : plus de mosaïque

bonjour

pas de mosaique canalsat également

bonne journée

gjp_n
super star
super star
1 294  

@kalipsoos a écrit :

je suis abonné a canal +/sat je passe par un decodeur orange UHD 90 par satellite depuis plus de 2 semaines je n'est plus de mosaique quelqu'un a t'il le meme probleme

Bonjour,

Cet disparition n'est pas une nouveauté, cela dure depuis juin !

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Mosaic-disparu/m-p/577848/highlight/true#M12509

Je viens encore de vérifier sur deux installatrions : Orange et décodeur "carte-uniquement (Canal ready)" : c'est toujours la même chose absense de la mire en "0" ou "8" dans l'environnement "Canal+/Canalsat", ainsi que sur le décodeur Canal-ready.

Bon dimanche..

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
billyboy49
contributeur occasionnel
972  

C'est réjouissant je viens de poser la question que fait-on ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 777250 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne