Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de reception

hares35
contributeur
1 046  

plus de reception

bonjour je n est plus de reception ni de signal alors que ma parabol na pas bouger mon decodeur est uhd90 quelqu un a t il eu le meme souci merci d avance

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
1 038  

Re : plus de reception

@hares35Bonjour, Si j'en crois votre pseudo, vous pourriez être en Bretagne, zone touchée cette nuit pas de nombreux dysfonctionnements EDF... Moi je suis en Vendée, j'y ai eu droit, et je n'ai plus de TNT par exemple... Bon... Votre problème est-hil lié . Je ne sais pas... Ce que vous pouvez tenter est une réinitialisation "usine" du décodeur. Via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche "réinitialiser" dans l'(écran de maintenance. Cela prendra une dizaine de minutes, recherche des chaines comprise. Bon courage.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
hares35
contributeur
1 034  

bonjour deja fait ,j ai tout debrancer aussi est sa dure depuis une semaine d un coup plus rien

gjp_n
super star
super star
1 029  

Il n'existe que deux possibilités dans ce cas : - soit une panne du décodeur, - soit une panne de la LNB (le tête de la parabole), laquelle n'a pas bougé, c'est son électronique qui a sauté. Dans "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas" qu'avez-vous comme affichage sur les trois fréquences de tests ? Si l'une des trois n'est pas "dans le vert", fortes chances que la LNB soit en cause. Je ne sais pas trop quel ordre de changement vous recommander... Vérifiez la connectique de la descente de parabole (la fiche de type "F" qui se visse sur l'arrière du décodeur... Après, on peut commencer par demander au SAV de faire des tests, et sans doute proposeront-ils l'échange du décodeur (SAV au 3900 ou 3970 si vous êtes "Open"). Bon journée malgré tout
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
loulou-5
contributeur
1 013  

gjp_n
super star
super star
1 009  

@loulou-5 Bonjour, J'ai l'intuition qu'il nous faudrait "un rien" de détails supplémentaires sur ce qui vous arrive, pour que nous tentions de vous donner un avis et/ou de vous apporter de l'aide !!!! Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne