- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus de reception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de reception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2015
11h39
1 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de reception
bonjour je n est plus de reception ni de signal alors que ma parabol na pas bouger mon decodeur est uhd90 quelqu un a t il eu le meme souci merci d avance
5 RÉPONSES 5
Posté le
01-07-2015
12h02
Modifié le
01/07/2015
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de reception
@hares35Bonjour, Si j'en crois votre pseudo, vous pourriez être en Bretagne, zone touchée cette nuit pas de nombreux dysfonctionnements EDF... Moi je suis en Vendée, j'y ai eu droit, et je n'ai plus de TNT par exemple... Bon... Votre problème est-hil lié . Je ne sais pas... Ce que vous pouvez tenter est une réinitialisation "usine" du décodeur. Via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche "réinitialiser" dans l'(écran de maintenance. Cela prendra une dizaine de minutes, recherche des chaines comprise. Bon courage.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
01-07-2015
12h04
1 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour deja fait ,j ai tout debrancer aussi est sa dure depuis une semaine d un coup plus rien
Posté le
01-07-2015
12h14
1 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'existe que deux possibilités dans ce cas : - soit une panne du décodeur, - soit une panne de la LNB (le tête de la parabole), laquelle n'a pas bougé, c'est son électronique qui a sauté. Dans "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas" qu'avez-vous comme affichage sur les trois fréquences de tests ? Si l'une des trois n'est pas "dans le vert", fortes chances que la LNB soit en cause. Je ne sais pas trop quel ordre de changement vous recommander... Vérifiez la connectique de la descente de parabole (la fiche de type "F" qui se visse sur l'arrière du décodeur... Après, on peut commencer par demander au SAV de faire des tests, et sans doute proposeront-ils l'échange du décodeur (SAV au 3900 ou 3970 si vous êtes "Open"). Bon journée malgré tout
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
01-07-2015
15h42
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
01-07-2015
16h14
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@loulou-5 Bonjour, J'ai l'intuition qu'il nous faudrait "un rien" de détails supplémentaires sur ce qui vous arrive, pour que nous tentions de vous donner un avis et/ou de vous apporter de l'aide !!!! Cordialement.