Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de signal satélite

maxence
helper confirmé
helper confirmé
1 974  

Re : plus de signal satélite

Ce n'est pas un probleme de parabole j'ai change ma box qui n'etait pas soit disant pas compatible avec le sdh87.catastrophe je n'ai aucun signal ni chaines detectees alors qu'avec un sdh85 j'ai 91 chaines detectees. le pointa ge satellite m'indique signal nul ce qui est faux.Je debranche le coaxial et je n'ai plus de reception.Un signal arrive bien de la parabole.!!

maxence
helper confirmé
helper confirmé
1 959  

Probleme resolu apres echange decodeur,Il ne faisait pas les mises a jour.Par contre en pointage parabole il ne voit pas de signal!!!Affaire a suivre

Berry
contributeur
1 932  

Bonjour...
Je viens de passer à l'offre open zen...et après qques difficultés pour paramétrer livebox et décodeur pour obtenir la Tv orange, j'ai débranché mon câble satellite du cube canalsat pour le brancher sur le décodeur orange....et la : signal nul !!!! Alors que fonctionne avec le cube ( même satellite astra ). ...
Est çe un problème du décodeur ??
Merci pour vos éclairages...
Berry
contributeur
1 921  

Je viens de comprendre le problème...ce sont les chaînes HD que je ne reçois pas.....
defender
fan
fan
1 912  

Bonjour.

Oui revoir réglage parabole.

Intempéries?

C'est pour cela que je préconise tout le temps d'avoir en secours une antenne classique.

A+

Sans signature
aztaroph9
contributeur
765  

je viens de souscrire a une offre open avec decodeur tv satelite mais suite au branchement toujours aucun signal et il ne trouve aucune chaine le cable satelite est neuf et la tete est neuve aussi je ne voit pas comment faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne