Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de signal

vr46
contributeur occasionnel
1 499  

plus de signal

apres avoir change mon uhd 87 et installe le nouveau cela m indiquait pas de signal et pourtant j avais le message que mon installation etait bonne et que je pouvait lancer la recherhe des chaines.aujourd hui je n ai plus que france 2 arte m6 w9 histoire et qq autres aussi .que faire cela va faire mon 2e decodeur en un mois car la reponse d orange est tjr la meme faites venir un antenniste on va vs changer le decodeur pour vs faire plaisir

17 RÉPONSES 17
Ancien Membre
1 494  

Re : plus de signal

Bonjour,

 

Vois sentez vous capable, de toucher à votre parabole, de refaire les connexions des Fiches F,  ou de changer la tête sur la parabole?

 

Si la réponse est oui: Sur quel satellite pointez vous? Est ce une parabole individuelle ou collective?

 

Si la réponse est non: Faires venir un antenniste comme le demande Orange, ou faites vous aider.

  

Autrement, vous pouvez toujours l'éteindre électriquement et le rallumer, parfois les chaînes reviennent si le message sur les chaînes non captées dit qu'on a pas les droits.

 

@+

vr46
contributeur occasionnel
1 488  

Re : plus de signal

tout a ete refait au mois d aout le probleme c est que meme quand c etait bien pointer cela m indiquai le signal est  nul

 

Ancien Membre
1 481  

Re : plus de signal

Votre LNB doit être déficient (la tête), il faut le changer.

(j'ai déjà vu ce cas il y a 2 semaines, le voici:

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/décodeur/td-p/8274/page/4

 

 

@+

vr46
contributeur occasionnel
1 435  

Re : plus de signal

non j ai remis decodeur neuf et tjr pas de signal par contre il teste mon installation et j ai toutes les chaines de nouveau.

Ancien Membre
1 407  

Re : plus de signal


@vr46 a écrit :

non j ai remis decodeur neuf et tjr pas de signal par contre il teste mon installation et j ai toutes les chaines de nouveau.


Et si pourtant, votre LNB ne capte pas la fréquence qui sert à tester le pointage, lisez bien le lien que je vous ai mis.C'est ce qu'a rencontré Maxence à partir de la page 3 http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/décodeur/td-p/8274/page/3

La conséquence peut être nulle chez vous tant que vous ne réglez pas l'antenne vous même, mais il se peut aussi que vous n'ayez pas toutes les chaînes, celles en libre accès notamment.

vr46
contributeur occasionnel
1 378  

Re : plus de signal

et comment se fait t il que en branchant avec le cable hdmi je n ai rien??cela ne fonctionne qu avec peritel.et avant j avais decodeur canal plus et il y avait un signal????

Ancien Membre
1 369  

Re : plus de signal


@vr46 a écrit :

et comment se fait t il que en branchant avec le cable hdmi je n ai rien??cela ne fonctionne qu avec peritel.et avant j avais decodeur canal plus et il y avait un signal????


Bonjour,

 

Là il s'agit d'un autre problème qui n'a rien à voir avec ce dont on a déjà discuté.

Dois je comprendre que vous n'avez pas de chaînes en HDMI ou seulement pas de signal avec le baragraphe du pointage antenne?

Déjà ce décodeur ne fonctionne pas avec la HDMI si on a laissé la péritel branchée.

Si on passe de la péritel à la HDMI, je pense qu'il faut éteindre électriquement le décodeur pour qu'il se réinitialise.

Ensuite il faut sélectionner la bonne entrée HDMI sur la TV avec sa télélécommande.

 

Etes vous certain d'avoir fait tout ceci et parle t'on bien de la même chose?

 

@+

vr46
contributeur occasionnel
1 354  

Re : plus de signal

je suis juste brancher en hdmi cela fonctionne 2 a 3 minutes puis plus rien.cela a un rapport avec le pointage satelitte??car ce ce que m a dit un conseiller orange et pour me dire au final de verifier pointage parabole alors qu en peritel tout fonctionne malgre que je n ai tjrs pas de signal recu d apres mon decodeur

 

Ancien Membre
1 346  

Re : plus de signal


@vr46 a écrit :

je suis juste brancher en hdmi cela fonctionne 2 a 3 minutes puis plus rien.cela a un rappet avec le pointage satelitte??


Si ça fonctionne seulement 2 à 3 minutes avec la HDMI et parfaitement avec la péritel ça n'a bien sûr rien à voir rien à voir avec le pointage, le décodeur peut être en cause mais ce n'est pas encore certain car il manque certaines précisions qui ont leurs importances.

 

- Confirmez vous comme à 13h00 que ça fonctionne parfaitement et sans aucun problème avec la péritel?

 

- Quand vous dites: "puis plus rien" avez vous un message à l'écran de quelques ligne qui dit que la réception est peut être perturbée?

 

 - Avec la HDMI votre décodeur, se met il en veille avec l'affichage de l'heure quand vous dites" plus rien" ?

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne