Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de signal

vr46
contributeur occasionnel
1 012  

Re : plus de signal

que faire ????????

 

Ancien Membre
987  

Re : plus de signal


@vr46 a écrit :

que faire ????????

 


Répondre aux 3 questions que je viens de vous poser juste avant?

 

@+



vr46
contributeur occasionnel
984  

Re : plus de signal

oui avec la peritel cela fonctinne tres bien quand sa coupe c est juste image le decodeur reste allume et sur la chaine selectionner

Ancien Membre
981  

Re : plus de signal


@vr46 a écrit :

oui avec la peritel cela fonctinne tres bien quand sa coupe c est juste image le decodeur reste allume et sur la chaine selectionner


OK pour moi c'est clair maintenant.

Malheureusement la fonction HDMI du terminal doit être en panne, il faudrait encore une fois le faire changer.

 

Maintenant pour en être sûr, à 100%, il faut être certain que ce n'est pas le traitement HDMI de la TV qui soit déficient, essayez de changer de prise HDMI, et mettez si possible un autre appareil en HDMI (lecteur bluray, DVD, console de jeux) pour voir si le phénomène se reproduit.

 

@+

vr46
contributeur occasionnel
975  

Re : plus de signal

j ai une ps3 sur tv et aucun probleme .j ai eu conseiller orange qui lui m a dit que c etait du a mon reglage parabole et que cela faisait deja 2 decodeurs en un mois donc ils ont du mal pour nouvelle echange.je sais plus quoi faire le dialogue avec conseiller tourne en rond pour eux le decodeur est irreprochable

 

Ancien Membre
972  

Re : plus de signal


@vr46 a écrit :

j ai une ps3 sur tv et aucun probleme .j ai eu conseiller orange qui lui m a dit que c etait du a mon reglage parabole et que cela faisait deja 2 decodeurs en un mois donc ils ont du mal pour nouvelle echange.je sais plus quoi faire le dialogue avec conseiller tourne en rond pour eux le decodeur est irreprochable

 


Très bien, c'est le décodeur qui pose problème on en est sûr parce que ça fonctionne avec la péritel sans aucun problème et que vous avez fait les essais HDMI avec un autre matériel.

 

Vous avez maintenant tous les éléments pour lui prouver que ce n'est pas votre installation qui est en cause.

 

on récapitule :

- pas de soucis avec la péritel

- les fonctions HDMI de la TV fonctionnent  parfaitement avec une PS3

- quand il y a une coupure le N° de la chaîne reste affiché donc le terminal ne se met pas en veille inopinée par la fonction CEC du téléviseur.

 

Insistez il doit y avoir une mauvaise série de décodeurs qui circulent par chez vous.

 

@+

 

vr46
contributeur occasionnel
939  

Re : plus de signal

apres appel au 3900 et apres nouveau verdict d u super techicien orange cela peut venir de ma tele malgre que mes prises hdmi fonctionne avec autre appareil brancher dessus15min plus tard je rappelle 3900 meme verdict mais j obtient echange du decodeur.et la miracle sans aucune intervention sur reglage parabole ni tv neuf cela fonctionne de nouveau.la seule question est jusqu a quand

 

Ancien Membre
937  

Re : plus de signal


@vr46 a écrit :

apres appel au 3900 et apres nouveau verdict d u super techicien orange cela peut venir de ma tele malgre que mes prises hdmi fonctionne avec autre appareil brancher dessus15min plus tard je rappelle 3900 meme verdict mais j obtient echange du decodeur.et la miracle sans aucune intervention sur reglage parabole ni tv neuf cela fonctionne de nouveau.la seule question est jusqu a quand

 


Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

C'était le décodeur qui n'allait pas, soyez en certain, généralement les pannes surviennent dès le début.

Croisons donc les doigts pour que celui-ci soit le bon.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne