- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus de son sur ma télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de son sur ma télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de son sur ma télévision
bonjour,
depuis deux jours je n'ai plus de son sur ma télé, comme il pleut et que nous avons une très mauvaise réception lorsqu'il pleut, j'ai pensé que ça venait de là, mais il ne pleut plus, et j'ai encore le même problème, donc j'ai fait ce que l'on m'a dit sur le dépannage orange, j'ai tout arrêté, boxe et décodeur, pendant 15 mn, j'ai ré-initialisé mon décodeur, je ne suis pas sur "muet", je ne suis pas sur bloqueur de pub, ma télévision marche bien, j'ai le son sur la télé, j'ai retiré ma carte, je l'ai époussetée, je l'ai remise dans le bon sens, toutes ces questions on me les a déjà demandées ! que faire de plus, si vous avez une réponse à part changer de décodeur ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour @jacqueline11
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais il n'y a pas "contact" en bas à droite du lien, ce matin avant d'écrire j'ai cherché à contacter le chat, j'ai eu un moment donné un contact en bas à droite, sur un des liens que vous donniez, vous disiez, "cliquez sur le contact en bleu", moi j'avais un contact jaune en cliquant dessus il me disait d'aller voir les questions sur le forum, donc j'y suis allée, et j'ai laissé mon message, puis comme je connais "mon dieu et ses saints orange" j'ai téléphoné au 3900, je me suis dit que j'allais passer encore une fois par le "protocole", éteignez allumez fermez" etc.... et bien que nenni ! j'ai eu droit à "vous avez un problème sur la ligne", NON MADAME, je n'ai pas de problème sur ma ligne car si j'en avais un, je n'aurais rien ni télé ni internet ni téléphone, là j'ai juste un problème de son ! j'ai tout, internet, télé sans son (comme véronique), et téléphone ! donc je ne me satisfait pas de la réponse ! c'est une réponse facile qui veut me faire comprendre que je dois encore attendre le bon vouloir d'orange !
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour @jacqueline11
je viens de tester le lien,aucun problème désactive ton bloqueur de pub si tu as
et au bout de quelques secondes tu auras contact en bas à droite comme ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
RE:@melet39
Je vous remercie pour votre aide, j'ai trouvé le contact, finalement j'ai été appelé par une personne très gentille qui m'a fait un re-démarrage de tout ce qui pouvait se faire en re-démarrage, la totale, et je dois recevoir mon prochain décodeur la semaine prochaine.
Pour la personne qui m'a dit qu'il fallait presque que je déménage, car ma ligne avait un problème, je vais lui dire qu'il faut qu'elle lise votre citation, car elle ne la connait pas !
Jacqueline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour,
1er mai, toujours rien, j'attends le dé-confinement, peut être qu'on aura relâché le décodeur si il est en zone verte ! c'est long, mais bon, faut être patient dans ces moments difficiles !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour @jacqueline11
merci de ton suivi,actuellement les délais postaux sont très long
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour,
Je reviens vers vous, j'ai un peu les nerfs, mais bon ça va me passer je pense !!!!!!!!!!!aujourd'hui je reçois un mail d'orange comme quoi mon problème est réglé, mon problème de ligne, je m'inquiète un peu en me disant j'ai jamais eu de problème de ligne, mai bon, si ils réparent même les lignes qui vont bien, tant mieux, mais mon décodeur toujours pas là, c'est plutôt inquiétant, je téléphone au 3900, pour leur demander une explication, que le fait d'avoir la ligne "réparée" ne m'empêche pas de recevoir mon décodeur, je tombe sur une dame, qui parle et qui parle, qui me dit que ma ligne est réparée, mais que je n'ai aucun décodeur en commande, que je suis sur une parabole, que je n'ai pas à me faire changer mon décodeur comme ça, enfin, je n'ai pas pu en placer une, donc résultat des courses, je n'ai aucun décodeur en commande. Je vais être patiente, je vais relancer ma demande de décodeur, en repartant sur le "contact" parce que si je fait encore une demande par le 3900, je vais faire une attaque ! Je crois que je suis tombée sur la même personne qui m'a dit qu'il fallait que je déménage, elle me suit ! J'espère que la conversation a été enregistrée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonsoir @jacqueline11
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée