Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de son sur ma télévision

jacqueline11
contributeur occasionnel
674  

Re: plus de son sur ma télévision

bonjour,

c'est un vrai feuilleton, j'en suis à l'épisode 5, je reçois aujourd'hui un message du sav d'orange qui me dit d'aller chercher mon appareil à la boutique ! ils me donnent même le numéro d'échange, mais alors :

1 - dois-je attendre celui qu'on ne m'a pas commandé le 22/04

2- dois-je attendre celui qu'on m'a promit pour samedi, je sais en plus que je ne serais pas livré le samedi car j'habite au "trou du C.." du monde et que le samedi on n'a rien, à peine de l'eau et de l'électricité, 

3 -dois je aller à la boutique, mais là je ne pourrais y aller que le 11 mai, jour du dé-confinement, j'en aurais encore pour 5 jours si la carte météo santé me laisse dans le vert

4 -dois-je changer d'opérateur, ou peut être, comme j'ai vu que les actions d'orange baissent, je vais m'y mettre et je vais essayer de faire un peu le ménage chez ces "glandeurs" qui me disent tout et son contraire???????????????

Je suis en panne de décodeur tv depuis le 22, je vais donc attendre qu'on me dé-confine, dé-confite je le suis déjà, d'ici là je pourrais peut être monter un commerce de décodeurs si je les reçois tous !!!!!!!!! ou pas !

Vous en avez peut être marre de m'avoir sur votre messagerie, mais pas autant que moi je peux vous le garantir !

je reste Zen encore un peu, j'en ai eu de toutes les couleurs d'orange, je suis en orange foncé presque rouge, je peux écrire un bouquin, je vous souhaite une bonne journée, moi j'avais l'espoir samedi de regarder la télé, c'est cuit je crois !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: plus de son sur ma télévision

Bonjour @jacqueline11,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: plus de son sur ma télévision

bonjour @jacqueline11 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacqueline11
contributeur occasionnel
627  

Re: plus de son sur ma télévision

bonjour,

oui je l'ai fait de suite si ça peut avancer quelque chose, mais je n'y crois pas trop, je risque de me retrouver avec une palette de décodeurs devant la porte, on va voir,

merci, je vous tiendrais au courant de toutes nouvelles dispositions !

jacqueline

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: plus de son sur ma télévision

re @jacqueline11 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: plus de son sur ma télévision

Bonjour @jacqueline11 


Un échange de décodeur a bien été initialisé et envoyé par colis postal ? L'avez-vous reçu ce matin ? 

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jacqueline11
contributeur occasionnel
591  

Re: plus de son sur ma télévision

bonjour,

je ne reçois le courrier que vers 15 h, je vous tiendrais au courant si je vois passer un décodeur ! merci

Jacqueline

jacqueline11
contributeur occasionnel
571  

Re: plus de son sur ma télévision

Re : pas de décodeur aujourd'hui, mais je ne désespère pas, car si vous me dites qu'il est en transit, ça veut dire qu'il est parti et que je le recevrais, pas demain car avec le confinement notre factrice ne passera pas avant lundi, a moins que ce soit un transporteur particulier !

donc si lundi je n'ai rien, mardi je prends rendez vous avec la boutique orange (qui est à 100 km de chez moi) et je récupère avec mon code un nouveau décodeur, SI ça ne marche pas parce que le code est obsolète, j'en profiterais pour m'acheter un autre décodeur tnt, et j'en aurais fini avec les problèmes, je crois que ce sera le mieux pour moi.

Jacqueline

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: plus de son sur ma télévision

bonjour @jacqueline11 

 

comme le matériel est parti tu vas le recevoir début de semaine vu qu'il y a encore du retard dans l'acheminement des envois potaux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacqueline11
contributeur occasionnel
541  

Re: plus de son sur ma télévision

bonjour,

C'est de la théorie, je "devrais" le recevoir, j'ai eu 6 interlocuteurs et j'en suis toujours au même point ! j'aurais dû passer par le service facturation, car eux ils sont opérationnels ! Ceux là il faut les garder !!

On verra lundi, avec un peu de chance je l'aurais !

Jacqueline

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne