- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus de son sur ma télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de son sur ma télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour,
c'est un vrai feuilleton, j'en suis à l'épisode 5, je reçois aujourd'hui un message du sav d'orange qui me dit d'aller chercher mon appareil à la boutique ! ils me donnent même le numéro d'échange, mais alors :
1 - dois-je attendre celui qu'on ne m'a pas commandé le 22/04
2- dois-je attendre celui qu'on m'a promit pour samedi, je sais en plus que je ne serais pas livré le samedi car j'habite au "trou du C.." du monde et que le samedi on n'a rien, à peine de l'eau et de l'électricité,
3 -dois je aller à la boutique, mais là je ne pourrais y aller que le 11 mai, jour du dé-confinement, j'en aurais encore pour 5 jours si la carte météo santé me laisse dans le vert
4 -dois-je changer d'opérateur, ou peut être, comme j'ai vu que les actions d'orange baissent, je vais m'y mettre et je vais essayer de faire un peu le ménage chez ces "glandeurs" qui me disent tout et son contraire???????????????
Je suis en panne de décodeur tv depuis le 22, je vais donc attendre qu'on me dé-confine, dé-confite je le suis déjà, d'ici là je pourrais peut être monter un commerce de décodeurs si je les reçois tous !!!!!!!!! ou pas !
Vous en avez peut être marre de m'avoir sur votre messagerie, mais pas autant que moi je peux vous le garantir !
je reste Zen encore un peu, j'en ai eu de toutes les couleurs d'orange, je suis en orange foncé presque rouge, je peux écrire un bouquin, je vous souhaite une bonne journée, moi j'avais l'espoir samedi de regarder la télé, c'est cuit je crois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
Bonjour @jacqueline11,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour @jacqueline11
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour,
oui je l'ai fait de suite si ça peut avancer quelque chose, mais je n'y crois pas trop, je risque de me retrouver avec une palette de décodeurs devant la porte, on va voir,
merci, je vous tiendrais au courant de toutes nouvelles dispositions !
jacqueline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
Bonjour @jacqueline11
Un échange de décodeur a bien été initialisé et envoyé par colis postal ? L'avez-vous reçu ce matin ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour,
je ne reçois le courrier que vers 15 h, je vous tiendrais au courant si je vois passer un décodeur ! merci
Jacqueline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
Re : pas de décodeur aujourd'hui, mais je ne désespère pas, car si vous me dites qu'il est en transit, ça veut dire qu'il est parti et que je le recevrais, pas demain car avec le confinement notre factrice ne passera pas avant lundi, a moins que ce soit un transporteur particulier !
donc si lundi je n'ai rien, mardi je prends rendez vous avec la boutique orange (qui est à 100 km de chez moi) et je récupère avec mon code un nouveau décodeur, SI ça ne marche pas parce que le code est obsolète, j'en profiterais pour m'acheter un autre décodeur tnt, et j'en aurais fini avec les problèmes, je crois que ce sera le mieux pour moi.
Jacqueline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour @jacqueline11
comme le matériel est parti tu vas le recevoir début de semaine vu qu'il y a encore du retard dans l'acheminement des envois potaux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur ma télévision
bonjour,
C'est de la théorie, je "devrais" le recevoir, j'ai eu 6 interlocuteurs et j'en suis toujours au même point ! j'aurais dû passer par le service facturation, car eux ils sont opérationnels ! Ceux là il faut les garder !!
On verra lundi, avec un peu de chance je l'aurais !
Jacqueline