Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de tf1 nul part !!!!

jer24490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

plus de tf1 nul part !!!!

bonjour

J ai la télé par satellite car trop loin d un relais pour avoir la tnt 

Au mois de mars  suite a la fin du décodeur sat orange , on m a refilé un mini décodeur sat philips ou je ne peut plus avoir les replay et autres option que j avais avant .

Je passe par mon téléphone et chromcast pour les replay.

Suite a la guerre entre tf1 et canal, plus de tf1 alors  je regardais tf1 par mon téléphone via chromcaste sur la tele.

Et aujourd'hui je veux faire la manipe et mon tel marque" pour caster vous devez disposer du décodeur tv orange" rendu au mois de mars suite a son arrêt !!!!‼

Je commence a en avoir marre de tourner en rond.........

Avez vous le même  problème ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: plus de tf1 nul part !!!!

salut @jer24490 

en fait, il n'y a pas de problème côté orange

comme tu le notes, le cast n'est possible qu'en possédant un décodeur orange par ailleurs, plus précisément en ayant la TV orange activée

comme tu n'as plus de décodeur, puisque le satellite est arrêté par orange, tu ne pourras plus caster puisque la TV orange est désactivée

pour le reste, c'est un conflit entre TF1 et canal, et il faut prendre son mal en patience

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
926  

Bonsoir, @jer24490 

@fredolerouge , cela va être mon cas à partir du 3 octobre et normalement je reçois le décodeur Phillips demain.

Quand j'ai eu le gars de chez Orange il m'a bien dit que TV orange reste activée sur le PC et tablette...etc.., vu que le prix de l'abonnement reste identique. En plus on nous avez demandé en 2016 si on voulait passer sur TV ADSL avec le même décodeur(courrier à l'appui) avant le changement de satellite, pour ma part répondu oui mais jamais réussi à avoir la carte correspondante et en 2017 juste avant le transfert, une nouvelle carte pour le Sat Astra a été envoyée... chercher l'erreur jamais réussi à avoir quelqu'un pour cette histoire bon en 2016 et en 2017...!!!!!!

C'est vrai qu'il faut le décodeur pour le replay, pour ma part ce dernier ne servait qu'à cela et en plus il n'était pas relié à la parabole, mais simplement à la box par RJ45  et la télé idem et cela fonctionné.

Je ferai les essais à partir du 3/10.

Autrement il reste le choix de prendre la clé TV (mais 5€/mois en supplément...!!) qui pour moi aurait du être proposé en échange de décodeur et gratuitement étant donné que le client reste avec le même prix pour son forfait.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
896  

salut @sic29 

@jer24490 

en fait toute la subtilité est là

tv active smartphone/tablette mais avec des fonctions réduites, c'est à dire ni cast ni appli smart TV samsung qui nécessitent un décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775779 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne