- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de time-shift sur decodeur tv satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
le time shift fonctionne seulement un court instant ; il se met bien en pause et repart en différé normalement sauf que le direct revient automatiquement au bout de 5' alors que l'on a pas tout visualisé; que faire ? faut il une clé usb ou un disque multimedia même sans l'otion enregistrement ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Bonjour,
j'observe le même problème sur mon décodeur : au bout de quelques minutes, le direct reprend sans prévenir !!
Y a-t'il une sorte de mémoire tampon à vider, ou bien d'espace disque à libérer pour que le comportement retourne à la normale ?
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Même problème après 1/2 h de pause et de visualisation du programme, retour au direct sans possibillité de retour en arrière.
Faut il s'équiper d'un disque dur interne optionnel ?
Il y a t'il une solution ou un décalage maxi à respecter ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Bonsoir,
Si comme je le suppose par "time-shift" ou plus exactement "timeshifting" vous entendez "contrôle du direct" (s'cusez, d'ordinaire " j'parle la France" (sourire)), a priori, il faut un disque sur le décodeur... Autrement... Je crains qu'effectivement la durée du "shifting" soit assez réduite ! Compte tenu, qu'à ma connaissance en tout cas, la mémoire embraquée du décodeur soit quelque peu limitée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Bonsoir,
@gjperrin a écrit :
Compte tenu, qu'à ma connaissance en tout cas, la mémoire embraquée du décodeur soit quelque peu limitée.
8Go, normalement il y a de quoi faire...
Sans disque dur il est prévu de pouvoir mettre en pause sur un programme en cours et de mémoriser 60mn de programme.
Pour revenir en arrière sur un programme en cours sans avoir fait de pause, il faut avoir un disque dur avec l'option enregistreur.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Bonsoir ghizmo38,
Mmmmoui... Cela semble "pas mal" (d'ailleurs comme je ne connais pas les spec internes des décodeurs, j'ignorais qu'il y avaiut 8Go), mais, si j'ai bien observé, avec un disque de 80Go, on dispose de l'ordre de 2h d'enregistrement "contrôle du direct"... Ce qui revient à dire que, sans savoir au juste ce que le système met là-dedans (car plus on a de place, comme les gaz, plus on s'étale... Mais je m'égare), 8Go c'est pas mal, mais on ne fait pas non plus des miracles... Et pour revenir à la question posée telle que je l'ai interprétée, controle du direct = disque dur chez Orange.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
2h00 sur un DD 80Go ça ne le rempli pas, ça laisse de la place pour le reste.
Pour la question comme je l'ai comprise, c'est à dire mettre en pause et relancer en différé, le disque dur n'est pas indispensable.
http://assistance.orange.fr/utiliser-le-controle-du-direct-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-2029.php
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Voui... Il y avait des prérequis sur le sujet, dont :
- quel modèle de décodeur ?
- est-ce un sujet qui est dans le cadre de ce qui est appelé "nouvelle TV d'Orange" ?
Donc... Dans le cadre de la nouvelle TV et forcément sur un décodeur de type UHD 90 (UHD 87 Sat recyclé ou UHD 86+ toujours d'occase...), je vous accorde que vous avez raison.
Mais je confirme à 99% mon commentaire si on ne se trouve pas dans le cadre de ce qui est l'hypothèse visée au-dessus.
Cela étan,t dans ledit cadre de l'environnemen (nouvelle interface / UHD 90) il semble effectivement y avoir "comme un hic" entre ce qui est annoncé et ce qui est vécu par les utilisateurs qui signifient leur malheurs dans les messages au-dessus, et j'avoue ne pas avoir personnellement rencontré ce cas de dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
bonjour,
Merci gjperrin de m'avoir réouvert les yeux qui devaient commencer à se fermer hier soir: je n'avais pas capté que l'on parlait de satellite...
Mea Maxima Culpa....
Ce que j'ai dit s'applique pour la TV Sat en New TV, en "Old TV" (menu sur fond noir) il faut un disque dur dans tous les cas...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de time-shift sur decodeur tv satellite
Bonjour à vous...
Rire... Ben oui ça arrive...
J'avoue que je me trouvais également un peu penaud de n'avoir pas percuté sur l'environnement dont on parlait.
C'est toujours un peu pareil, chacun d'entre nous fait l'objet de sa propre expérience, dans son propre environnement technique... Logique.
Enfin, nous sommes bien en phase et c'est l'essentiel.
Pour le fun, là j'ai répondu à tout autre chose concernant l'offre commerciale Orange Open Play avec une histoire de facturation de disque dur.
Cela devient grandiose chez Orange !!!
J'imagine que mêmes les services commerciaux ont leurs plateformes sous-traitées à des entreprises tierces (si c'est Tartemole... C'est un pseudo utilisé par Landru... Rien à voir...), dont la compétence reste globalement à démontrer Pour l'illustartion, l'une d'entree-elle m'a réécemment affirmé que le décodeur UHD 90 Slim n'existait pas et n'avait jamais existé (ah bon ?)... Faut l'entendre.
Je m'égare certes...
Bonne journée à vous.