Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme decodeur UDH87 v2 bloque sur init

jacky37230
contributeur
1 632  

probleme decodeur UDH87 v2 bloque sur init

Bonjour

Comment résoudre mon problème, au démarrage il marque boot après init et plus rien, si j'essaye de l'allumé je vois juste une led clignotée (la réception de signal de la télécommande) mais rien ne se passe?

Merci.

3 RÉPONSES 3
jacky37230
contributeur
1 511  

Re : probleme decodeur UDH87 v2 bloque sur init

Personne ici? Je fais comment avec mon décodeur HS je vais dans une boutique orange faire un scandale décodeur à la main? Je sais bien le faire perso !

C’est quoi la procédure de remplacement?

Sinon je souscris a une offre avec le livebox Play et le moi d'après je reprends la plus petite offre comme j'ai actuellement?

Merci de répondre rapidement surtout que je paye l'option TV 5€ par mois depuis ma souscription chez vous et je n'ai jamais pu en bénéficier car le décodeur a jamais marché !!!

jacky37230
contributeur
1 500  

C’est une blague j'espère?

Oui j'ai un téléphone et je veux bien le numéro de l'assistance pour les clients sosh!

C’est peut être évident pour vous votre décodeur qui ne marche pas mais pas pour moi alors merci de dépanner car si je n’arrive pas à avoir la TV je vais me faire un plaisir de souscrire à contrat chez SFR ou Bouygues

jacky37230
contributeur
1 484  

Voila je me suis débrouiller "comme un grand" et surtout pas avec vous Lapincrétinus qui a l'air d'être très limite en terme de dépannage sur le forum !
J’ai donc échangé avec un "chat conseiller" sur le "Echat Sosh"! Conclusion, décodeur bon pour un remplacement, j'aurais le nouveau mercredi.
Pour info il existe 2 numéros pour les clients sosh qui sont le 3976 et 776 mais qui apparemment ne gère pas les problèmes technique lié a la TV

Voir ici

Voila donc je ne remercie pas Lapinucrétinus (trouve toi autre chose à faire!) mais je remercie "Adeline" du "Echat Sosh" et j’invite tout le monde à passer par eux c’est bien plus rapide et efficace que le forum et ses ********, ******************

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne