Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme decodeur

ver270
contributeur
1 409  

probleme decodeur

bonjour j'ai un probleme avec mon decodeur TV UHD87 SAT à chaque instant je dois le debrancher car la télé se bloque et je n'ai plus accés à aucune chaînes

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 406  

Re: probleme decodeur

@ver270

 

Bonjour,

 

En première intention, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur comme ceci :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 358  

Re: probleme decodeur

Hello,

 

merci pour la procédure.

J'en avais besoin pour dépanner quelqu'un.

Existe-t-il une fiche qui comporte ces indications ?

gjp_n
super star
super star
1 339  

Re: probleme decodeur

@Ancien Membre

 

Bonjour,

 

Eh bien oui : vous avez cela dans la rubrique "Assistance" du portail Orange... Ou ici,  juste du côté droit de la liste des messages : en rouge "Faq et liens utiles"... Ce lien vous précise ce qui est nécessaire.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/probleme-de-son/decodeurs-sagem-uhd-86-87-90-et-samsung-87-90-redemarrer-votre-installation_39813-27023

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 336  

Re: probleme decodeur

Helo @gjp_n

merci pour le lien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne