- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme decodeur
bonjour j'ai un probleme avec mon decodeur TV UHD87 SAT à chaque instant je dois le debrancher car la télé se bloque et je n'ai plus accés à aucune chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
Bonjour,
En première intention, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur comme ceci :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
Hello,
merci pour la procédure.
J'en avais besoin pour dépanner quelqu'un.
Existe-t-il une fiche qui comporte ces indications ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
@Ancien Membre
Bonjour,
Eh bien oui : vous avez cela dans la rubrique "Assistance" du portail Orange... Ou ici, juste du côté droit de la liste des messages : en rouge "Faq et liens utiles"... Ce lien vous précise ce qui est nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
Helo @gjp_n
merci pour le lien.