- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme enregistreur tv 80 go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme enregistreur tv 80 go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2013
20h52
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme enregistreur tv 80 go
Bonsoir gros soucis sur mon disque dur je n'ai aucun enregistrement et mon espace libre est de 51 % je ne comprend pas du tout
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2013
15h44
1 152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme enregistreur tv 80 go
Bonjour micky70,
Si vous êtes effectivement en TV Satellite (vous avez posté dans cette rubrique), je vous propose l'échange de votre disque dur.
De manière à vous communiquer le numéro d'échange, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
Je vous tiendrai informé sur ce fil.
Si vous êtes effectivement en TV Satellite (vous avez posté dans cette rubrique), je vous propose l'échange de votre disque dur.
De manière à vous communiquer le numéro d'échange, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
Je vous tiendrai informé sur ce fil.