- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme reception tv satelite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reception tv satelite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme reception tv satelite
bonjour,
depuis lundi 8h j'ai plus d'images qui arrive par le décodeur tv satelite. Le SAV m'a fait changer le décodeur mardi. Quand je l'ai re installer idem, malgré qu'il me trouve 273 chaines. J'ai rappeler. Le SAV me fait changer la carte. Je recommence. Idem toujours aucune images.
J'ai même essayer un cable ethernet en direct et toujours rien. Quelqu'un à une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reception tv satelite
Bonjour,
as tu pensé à ça :
avant de changer le materiel verifie la bonne orientation de ton antenne vers le bon satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai regarder le pointage de l'antene avec le service assistance. Le pointage est ok et la réception du signal ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le décodeur dit trouver 273 chaînes : c'est qu'il reçoit bien quelque chose et qu'il fonctionne. Et de plus, il a été échangé ; donc ce n'est sans doute pas le décodeur qui est en cause.
Recevez-vous la chaîne 13 (LCP) ? Et si oui, vous rencontrez certainement un problème de contrôle des droits qui résulterait :
- soit d'une question de carte Viaccess
- soit d'un souci sur le serveur de distribution / contrôle des droits
Les nouvelles cartes sont de couleur noire. Est-ce bien le cas si elle a été échangée ?
Et je ne pense donc pas que c'est le problème, mais vérifiez que son numéro ne fait pas partie des cartes obsolètes :
Si la chaîne 13 est présente et que le numéro de carte n'est pas dans la plage "à échanger", il faudra rappeler le SAV afin qu'ils vérifient que votre abonnement est bien pris en compte sur le serveur.
Cdlt