- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : quel matériel pour changer tv de place
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquel matériel pour changer tv de place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel matériel pour changer tv de place
bonjour voila j'aimerai changer meuble tv de place, or je n'ai ni de prise tv ni de prise téléphone à cet endroit
je reçois internet par satellite et non par adsl, je sais qu'il existe des moyens mais lesquels?faire courir un cable plus long le long des plinthes afin de rejoindre la prise tv?mais pour la prise tel?merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : quel matériel pour changer tv de place
est-ce qu'un liveplug serait la solution?je ne comprend pas trop le principe
mais du coup je pourrais mettre un cable pour relier le décodeur à la prise tv, et laisser ma box à sa place et la faire communiquer via un liveplu au décodeur?merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour InInIn,
Si vous déménagez votre TV , vous devez impérativement laisser le décodeur près de la TV, et relier celui ci à la TV par HDMI.
Reste le souci de connecter le décodeur à la livebox:
La meilleure solution est évidemment de dérouler un câble ethernet entre le décodeur et la livebox.
Il n'ya a pas de contrainte de longueur.
Une autre solution (envisageable dans le cas de la TV par sat), c'est de relier le décodeur à la livebox par plugs
Le flux TV arrivant par l'antenne sat, et non par la box, ce type de liaison est réaliste.
La liaison décodeur / livebox sert essentiellement au contrôle des droits TV, aux programmes à la demande, mises à jour etc.
La visualisation des chaînes en direct ne devrait pas être altérée.
Voir ce document pour le principe de la liaison décodeur / livebox
http://assistance.orange.fr/votre-decodeur-tv-d-orange-par-satellite-est-trop-eloigne-de-la-livebox-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
le meilleur moyen n'est pas de changer votre télé de place, mais d'acheter les liveplug (courant porteur sans fil) je les ai acheté et c'est super, mon décodeur est à + de 10 mètre de ma télé. Vous pouvez acheter une rallonge, moi tou est avec des rallonges où il y a plusieurs prises et c'est sécurisé. Sinon il faudrait une centaine de prises maintenant, étant donné que tout est électrique. Bonne soirée et j'espère avoir répondu à votre question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lnlnln bonjour,
Avez-vous trouvé la solution à votre problème?.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'espère que la personne a trouver les liveplug, car c'est le meilleur moyen. Hier j'ai l'antenniste qui est venu, et a tout régler en 30 mn. Voila, j'espère avoir répondu à la personne qui voulait changer sa télé de place !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gelujoli a écrit :Bonjour,
j'espère que la personne a trouver les liveplug, car c'est le meilleur moyen. Hier j'ai l'antenniste qui est venu, et a tout régler en 30 mn. Voila, j'espère avoir répondu à la personne qui voulait changer sa télé de place !!!!!!!!!!
merci pour vos réponses!!
mais étant donné que je ne suis pas par adsl, la livebox et le décodeur n'ont aucun besoin d'être reliés ensemble!!je peux donc laisser la box à sa place et changer mon meuble en prenant une rallonge d'antenne tv!!pas besoin de liveplugs pensez-y si vous passez par l'antenne tv!!bon maintenant mon soucis c'est au niveau des embouts de la rallonge...rien ne correspond à ma prise murale!!