Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur

Karters30
contributeur
273  

Re: Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur

Si Mr détrompez-vous , on m'a installé la fibre +tv Orange le 13/08/2025 à 10 h : Tout va bien, internet  et télé très bien , le 14/08/2025, un orage = coupure EDF pendant 45 mn et internet fonctionne mais plus de télé et nous sommes depuis sans télé et personne pour dépanner . Lundi 18/08/25, je ramène tout en boutique Orange et basta !!!! 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur

Bonjour @Karters30,


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : réponse

Bonsoir @Kévin_L 

Je vous remercie pour votre retour. Je regrette votre décision mais la comprend et la respecte. Je reste disponible si vous changez d'avis. Je vous souhaite une agréable soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

3819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne