- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- réinitialisation après chaque mise en veille du dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
Si Mr détrompez-vous , on m'a installé la fibre +tv Orange le 13/08/2025 à 10 h : Tout va bien, internet et télé très bien , le 14/08/2025, un orage = coupure EDF pendant 45 mn et internet fonctionne mais plus de télé et nous sommes depuis sans télé et personne pour dépanner . Lundi 18/08/25, je ramène tout en boutique Orange et basta !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
Bonjour @Karters30,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse
Bonsoir @Kévin_L
Je vous remercie pour votre retour. Je regrette votre décision mais la comprend et la respecte. Je reste disponible si vous changez d'avis. Je vous souhaite une agréable soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »