- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- réinitialisation après chaque mise en veille du dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
nous venons d'installer le décodeur Orange.
Lorsque l'on veut rallumer le décodeur après une mise en veille, il fait une réinitialisation et nous demande de relancer le test... et c'est vraiment très long !
Quelle procédure nous permet d'éviter cette manipulation ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Livebox installée, rebranchements effectués avec liveplugs et... tout est OK :smileyvery-happy:
Effectivement, mon décodeur fonctionne correctement, plus de réinitialisation après une mise en veille.
La solution était donc celle-là : changer ma vieille livebox !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
faut desactiver "basse consomation" dans les reglage de decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
Si vous le souhaitez je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet)
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
où trouve-t-on "basse consommation" ?
Je n'ai rien trouvé sur le décodeur à ce sujet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
aide acceptée !!
Je vous ai envoyé par MP les données demandées.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
Bonjour toutouye47
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
Bonjour toutouye47
Vous avez contacté les services techniques, le dysfonctionnement est-il résolu ?
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
bonjour,
nous avions contacté le service technique mais c'était pour autre chose donc NON le problème n'est pas résolu !!
Merci donc de nous indiquer quoi faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
Votre ligne est instable, avez-vous constaté des désynchronisations côté Livebox ? Un dispositif de surveillance (DLM) est en place sur votre ligne pour tenter de stabiliser la connexion. S'il n'y a plus de continuité à un moment donné entre la Livebox et le décodeur, un dysfonctionnement peut se produire.
Dès le DLM terminé, je reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation après chaque mise en veille du décodeur
@toutouye47 a écrit :bonjour,
nous venons d'installer le décodeur Orange.
Lorsque l'on veut rallumer le décodeur après une mise en veille, il fait une réinitialisation et nous demande de relancer le test... et c'est vraiment très long !
Quelle procédure nous permet d'éviter cette manipulation ?
Merci.
Bonjour,
Qu'appelez vous mise en veille?
Quand l'appareil est en veille il affiche l'heure, la mise en veille et la sortie de veille ne se fait que par la télécommande.
Une panne, ou une coupure de courant simultanée sur la livebox et sur le décodeur provoque aussi ce que vous constatez.
@+