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Re : reception TV d'orange
Bonjour patoche76730,
Que voulez-vous que l'on vous réponde avec les renseignements que vous donnez ?
Que vous avez fait au moins deux échanges de trop.?
Le problème ne concerne pas le décodeur.
Il est ailleurs
Avez vous une carte d'accès dont le numéro commence par 5 .
Avez vous une connexion internet opérationnelle sur le décodeur ( liaison Ethernet entre la livebox et le décodeur ) ?
Quels sont les messages d'erreur rencontrés ?
A quelle étape de l'installation rencontrez vous des soucis ?
Quel matériel ?
Quel satellite ?
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Re : reception TV d'orange
Bonjour @lagen
Vous avez 100 fois raisons...
Ce qui me fait "hurler intérieurement" c'est que nous faisons le boulot du SAV... Ce n'est pas nouveau mais ces temps-ci cela devient inquiétant !
En effet, j'ai tout à l'heure répondu à un post montrant qu'ils ne sont même pas fichus de comprendre que l'abonné ne cherche pas ses chaînes au bon endroit !!!! On touche le fond... Tout en sachant bien que parfois c'est l'abonné qui s'explique mal... Mais là non, ce n'est plus ça.
Très bonne journée à vous