- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception chaine en option ( bouquet ciné)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
Oui, je comprends que... C'est le "foutoire" quoi...
Et là je ne sais plus quoi suggérer qui soit normalement envisageable, sans nécessité d'aller examiner votre situation, ne serait-ce que pour refaire la chronologie des événements qui ont coucouru à sa modification... D'où l'intérêt de l'intervention d'un conseiller qui peut lui y faire un premier recensement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
A preciser que jai la chaine 50 ocs a la demande je ne lavais pas formuler auparavant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
Bonjour,
Je crois que c'est tout nouveau et date d'hier... Je viens de lire quelque chose là-dessus sur les chaînes Orange... Si vous aviez auparavant un bouquet OCS, le canal 50 c'est OCS "Go".... J'ai essayé hier soir : ça marche.
Quant au conseiller... Je ne sais pas quoi vous dire... Ils passent ici régulièrement ; mais examinent-ils aussi régulièrement les messages et selon quels critères ? Je n'en sais rien à vrai dire.
A votre place, je tenterai de nouveau - et en essayant de rester calme... Ce qui ne va va pas être simpple je suppose (sourire) - d'appeler encore le 39NN... Et d'y expliquer pour la Nième fois vos soucis.
Parfois il y a des miracles (si, si) ; ainsi après 5 mois, en vain à réclamer l'éradication d'une modification bloquante dans mon espace-client,ceci il y a 3 jours où j'ai eu un correspondant qui a tenté de renvoyer l'affaire là ou jamais elle n'avait été : ET CA A MARCHE ! Aujourd'hui le dysfonctionnement que je leur signalais encore et encore, m'y épuisant, a enfin été corrigé.
Alors, bon, ce n'est pas qu'une question de foi : il y a également des gens compétents chez Orange... C'est vrai il faut tomber dessus !
Je vous mets le lien sur ce que j'ai lu de nouveau sur les chaînes.
http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-satellite-4431.php
Ne désespérez pas, et puis... Même si je comprends et partage parfois votre lassitude, essayez de nouveau le 39NN en précisant que c'est l'entr'aide qui vous y envoie (j'essaie de vous trouver un nouvel argument)... On ne sait jamais, cela les fera peut-être davantage écouter.
Courage à vous et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
bonjour @lionel59
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
J'ai besoin également du numéros de vos 2 cartes viaccess.
Est ce bien le bouquet divertissement que vous avez souscrit et que vous souhaitez ?
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon...
Et puis vous êtes je suppose en bonnes mains à présent.
Lorsque ce sera totalement résolu ce dysfonctionnement n'oubliez- pas de marquer cette saga en sujet résolu... Merci d'avance.
Bonne fin de journée et bon début de week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)
hello !
me revoila depuis le 1/02 a nouveaux plus de chaines du bouquet ciné ....