Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

reception chaine en option ( bouquet ciné)

gjp_n
super star
super star
932  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

Oui, je comprends que... C'est le "foutoire" quoi...

 

Et là je ne sais plus quoi suggérer qui soit normalement envisageable, sans nécessité d'aller examiner votre situation, ne serait-ce que pour refaire la chronologie des événements qui ont coucouru à sa modification... D'où  l'intérêt de l'intervention d'un conseiller qui peut lui y faire un premier recensement.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lionel59
contributeur occasionnel
875  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

Toujours pas de conseiller...
A preciser que jai la chaine 50 ocs a la demande je ne lavais pas formuler auparavant..
gjp_n
super star
super star
872  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

Bonjour,

 

Je crois que c'est tout nouveau et date d'hier... Je viens de lire quelque chose là-dessus sur les chaînes Orange... Si vous aviez auparavant un bouquet OCS, le canal 50 c'est OCS "Go".... J'ai essayé hier soir : ça marche.

 

Quant au conseiller... Je ne sais pas quoi vous dire... Ils passent ici régulièrement ; mais examinent-ils aussi régulièrement les messages et selon quels critères ? Je n'en sais rien à vrai dire.

 

A votre place, je tenterai de nouveau - et en essayant de rester calme... Ce qui ne va va pas être simpple je suppose (sourire) - d'appeler encore le 39NN... Et d'y expliquer pour la Nième fois vos soucis.

 

Parfois il y a des miracles (si, si) ; ainsi après 5 mois, en vain à réclamer l'éradication d'une modification bloquante dans mon espace-client,ceci  il y a 3 jours où j'ai eu un correspondant qui a tenté de  renvoyer l'affaire là ou jamais elle n'avait été : ET CA A MARCHE ! Aujourd'hui le dysfonctionnement que je leur signalais encore et encore, m'y épuisant, a enfin été corrigé.

 

Alors, bon, ce n'est pas qu'une question de foi : il y a également des gens compétents chez Orange... C'est vrai il faut tomber dessus !

 

Je vous mets le lien sur ce que j'ai lu de nouveau sur les chaînes.

 

http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-satellite-4431.php

 

Ne désespérez pas, et puis... Même si je comprends et partage parfois votre lassitude, essayez de nouveau le 39NN en précisant que c'est l'entr'aide qui vous y envoie (j'essaie de vous trouver un nouvel argument)... On ne sait jamais, cela les fera peut-être davantage écouter.

 

Courage à vous et cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lionel59
contributeur occasionnel
867  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

Les chaines viennent de revenir enfin!
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

bonjour @lionel59 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en  message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


J'ai besoin également du numéros de vos 2 cartes viaccess.

Est ce bien le bouquet divertissement que vous avez souscrit et que vous souhaitez ?


Véronique

lionel59
contributeur occasionnel
866  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

En tt cas merci encore bizarre qu elles reviennent comme ca enfin j espere que ca va durer
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
865  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

@lionel59 


Et bien bonne nouvelle.


Je vous souhaite un bon week-end.


Véronique

lionel59
contributeur occasionnel
863  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

Oui impec merci
gjp_n
super star
super star
1 090  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

Bon...

 

Et puis vous êtes je suppose en bonnes mains à présent.

 

Lorsque ce sera totalement résolu ce dysfonctionnement n'oubliez- pas de marquer cette saga en sujet résolu... Merci d'avance.

 

Bonne fin de journée et bon début de week-end.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lionel59
contributeur occasionnel
662  

Re : reception chaine en option ( bouquet ciné)

hello !

me revoila depuis le 1/02 a nouveaux plus de chaines du bouquet ciné ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne