- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- reception equidia life
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception equidia life
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception equidia life
Bonjour,hier soir impossible de regarder equidia life chaine 81 alors que equidia live 80 fonctionnait .J'avais un message disant que je n'etais pas abonné a cette chaine pourtant gratuite .Et ce matin comme par hasard ça marche.Quelqu'un a t il une idee sur ce probleme ?J'ai pris un decodeur tv orange et resilié canalsat parce que equidia life etait disponible gratuitement .Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception equidia life
Bonjour, @ft29
C'est un phénomène récurrent, déjà mentionné sur ce forum il y a quelques temps, une histoire de gros sous pour certaines exclusivités .......Comme d'habitude.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense comme Lapinus...
Ils nous avaient déjà fait le coup pour le concours de Genève.
Est-ce un blocage Orange-canal ou est-ce equidia qui aimerait vendre des abos equidia-play?
A suivre en fin de semaine pour Bordeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vers quel satellite êtes-vous orienté ?
Le plan de service de janvier 2016 montre qu'en fonction de cette orientation, vous recevez ou non "Life" ou "Live" cf. ci-après.
Cordialement.
Ps : en dehors du phénomène de disparition des chaînes au bon vouloir des opérateurs ; événement signalé par @Ancien Membre et @etscan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ma parabole est bien orientée vers astra et je recois equidia life (feuilletons invisibles et emissions diffusées de multiples fois) sauf "par hasard " la diffusion des grands prix .....la seule chose qui m'interesse..Alors si c'est une histoire de gros sous entre orange et equidia mon engagement envers orange s'arrete dans 2 mois .Ce serais la moindre des choses d'avoir une explication de leur part puisqu'ils ne diffusent pas une chaine pour laquelle on paie.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis mon même pointé vers ASTRA 19.2 et je reçois Equidia Live (et non pas LIFE) en canal "80".
C'est donc conforme - pour mon abonnement tout au-moins - au dernier plan de service, et à ce qui est indiqué dans la mire en canal "0" où ne figure pas la chaîne "81".
En ce qui me concerne, j'ai bien également Equidia Life en "81", mais cette chaîne m'est apportée par Canalsat.
Au-delà, je n'ai pas d'information sur la question de savoir si Orange a supprimé récemment une de ces chaînes ou non aux abonnés distribués par satellite... Je ne peux guère en témoigner car je ne regarde ces programmes que très exceptionnellement.
Par contre et je viens de le vérifier, sur le plan de service de janvier 2016 pour la TV distribuée par ADSL / Fibre, les chaînes "80 et 81" sont bien toutes les deux présentes... Serait-ce là l'explication ?
Au-delà, je ne sais pas quoi vous suggérer, sinon d'appeler le service commercial afin d'avoir une explication officielle, voire un dédommagement, si une de ces chaînes a été retirée sans avis de votre abonnement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas Canalsat ni Canal+ or, je reçois bien en 81 équida life, je viens de vérifier à l'instant.
C'est un problème de droits, tous les programmes ne sont pas accessibles en permanence, il y a des exclusivité, sans doute uniquement réservé au PMU, ou autres bars qui ont dû se plaindre d'une baisse de fréquentation (hypothèses de ma part).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est probable que les grand prix soient bloqués hors de France pour des questions de droits (gros sous comme vous dites), mais ce blocage ne doit pas concerner la réception en France.
Je penche pour un problème technique dans la gestion des droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ft29 a écrit :Bonjour
ma parabole est bien orientée vers astra et je recois equidia life (feuilletons invisibles et emissions diffusées de multiples fois) sauf "par hasard " la diffusion des grands prix .....la seule chose qui m'interesse..Alors si c'est une histoire de gros sous entre orange et equidia mon engagement envers orange s'arrete dans 2 mois .Ce serais la moindre des choses d'avoir une explication de leur part puisqu'ils ne diffusent pas une chaine pour laquelle on paie.
A +
Equidia Live et Life sont proposées (encore) dans les chaînes gratuites (comme les généralistes F1,F2 etc.), on ne paie rien pour les reçevoir.
Mais si il y a des restrictions Orange doit nous informer.
Je ne sais pas si ceux qui les captent par canal ont les mêmes soucis.
Equidia cherche des sous, c'est normal une entreprise ne peut pas travailler gratuitement, la FFE doit devenir de plus en plus pingre :smileywink: et les sponsors reculent devant le taux d'écoute assez confidentiel.
Mais il faut que les choses soient annoncées clairement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Blanquet94
Ce que vous dites n'est pas possible puisque ces deux chaînes sont déjà cryptées donc inaccessibles légalement à toutes personnes hors de France.
http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php
@+