Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

reception tv orange sat

pilippe79
contributeur occasionnel
2 671  

reception tv orange sat

bonjour,

En galère depuis une semaine (je sais c est pas long mais ça me gonfle) j ai la tv par le sat la semaine derniere j ai mon demo qui est tombe en panne je le fais changer, je reçois le nouveau mardi, je l installe hier, j'ai du -31dbm et 100 pour cent en qualite, je lance la recherche des chaines et la rien pas de chaines sur le sat!! Je contacte orange cet apres midi je tombe sur un technicien attention il me la précisé qui me répète  a chaque question de ma part que ma parabole est sur le bon sat mais quelle n est pas bien reglée alors la je lui repond comment ça se fait les deux bandes sont vertes sur mon demo et il est ecrit que ma reception est bonne et que je peux lancer la recherche des chaines!!!

"Monsieur je suis technicien orange et votre parabole est mal reglée" c est super merci orange quel super demodulateur!!!!

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
2 663  

Re : reception tv orange sat

Bonjour,

Il y a 2 possibilités:

- soit vous êtes tombé sur un terminal déficient (il y en a plein),

- soit il faut mettre un atténuateur réglable au dos du terminal, car certains UHD87 sat saturent si le signal est reçu "trop bien" (je sais c'est un comble).

Un atténuateur c'est ça: dr20.jpg

On en trouve ici: http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DR20&type=10&code_lg=lg_fr&num=71

@+

pilippe79
contributeur occasionnel
2 618  

merci pour la reponse,