- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- remboursement caution decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution decodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2015
20h32
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution decodeur TV
Bonjour, j'ai rendu mon decodeur TV en septembre 2014 et je n'ai pas reçu le virement ou chèque de ma caution, ce n'est pas normal de réclammer , merci de m'expliquer les raisons .et d'effectuer le remboursement
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2015
9h18
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur TV
Bonjour @gilougilougilou
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
22-01-2015
10h59
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement me concernant pour remboursement caution décodeur
Bonjour @gilougilougilou
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe