- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: remboursement decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
bonjour @adcgsn81
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
Bonjour
Suite au passage à la fibre j'ai rendu ma box et mon décodeur TV en boutique ;J eprécise que j'ai repris l'option TV dans mon nouvel abonnment
La personne qui a réceptionné le matériel me dit qu'il n'y a pas de remboursement de la caution
elle est reportée sur le nouveau décodeur ! ( je lui ai demandé où c'était marqué , il a té é dans l'impossibilité de me le dire °
D'après lui cette caution ( ticket de paiement en date du 25/10/2010 ) me sera restituée le jour où je renderai définitivement le décodeur sans reprnedre un nouvel abonnement TV
Question : EST CE VRAI ? ou FAUX ?
précision :pour l'instant je n'ai pas payé de caution TV à priori je n'aurais que 10 euros de frais d'installation
Merci pour la réponse
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
Bonjour @mb22410magher
ce que l'on t'as dit est vrais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
Bonjour @mb22410magher
Il y a bien longtemps que nous ne demandons plus de dépôt de garantie pour les décodeurs TV. Dans la plupart des cas, si vous en aviez payé un à l'époque, il vous a été remboursé lors d'un précédent changement de forfait.
Toutefois, afin de vérifier tout ceci, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
Bonjour
J'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si c'est à vous ou à un de vos collègues melet39
je vous renvoies ce message à toutes fins utiles
Merci pour la réponse
J'ai pris le décodeur TV le 25 janvier 2010 avec l'offre que j'avais jusqu'à présent
J'ai 2 reçus orange : un pour le chèque avec le N° de ce dernier et un pour la recette
Ce que je dis dans mon message sont les paroles de la personne/ boutique (Langueux 22...).
Pour moi le dépôt de garantie ( 49,00 euros devait être remboursé lors de la restitution de ce décodeur . il m'a dit que ça arriverait seulement le jour où je ne prendrai plus l'option TV ou lorsque je résilierai mon contrat .
Ci joint mes coordonnées N° client : 008 *** ****
M*** B***
41 rue de***
02 96 ** ** **
Bonne réception
MB
[EDIT @mb22410magher : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
il ne faut pas mettre tes infos en public mais les envoyer en privé au webconseiller
ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
Bonjour @mb22410magher
Je vous remercie des informations fournies par message privé.
Je vous confirme que le dépôt de garantie ne vous a pas été remboursé et ne pourra l'être qu'à la résiliation de votre offre internet ou suite à un changement de forfait pour une offre Open, regroupant l'abonnement mobile et l'abonnement internet.
Est-ce clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
cette fois tu as confirmation de ce qui a été dit
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement decodeur tv
Exact J'ai bien envoyé en MP mais comme j'étais pas sûr du destinataire j'ai renvoyé mais par les messages
Merci MB
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »