Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

remboursement decodeur tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: remboursement decodeur tv

bonjour @adcgsn81 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mb22410magher
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: remboursement decodeur tv

Bonjour 

Suite au passage à la fibre j'ai rendu ma box et mon décodeur TV en boutique ;J eprécise que j'ai repris l'option TV dans mon nouvel abonnment 

La personne qui a réceptionné le matériel me dit qu'il n'y a pas de remboursement de la caution 

elle est reportée sur le nouveau décodeur ! (  je lui ai demandé où c'était marqué , il a té é dans l'impossibilité de me le dire °

D'après lui cette caution ( ticket de paiement en date du 25/10/2010 ) me sera restituée le jour où je renderai définitivement le décodeur sans reprnedre un nouvel abonnement TV 

Question : EST CE VRAI ? ou FAUX ?

précision :pour l'instant je n'ai pas payé de caution TV  à priori je n'aurais que 10 euros de frais d'installation

Merci pour la réponse 

MB

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: remboursement decodeur tv

Bonjour @mb22410magher 

 

ce que l'on t'as dit est vrais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: remboursement decodeur tv

Bonjour @mb22410magher

Il y a bien longtemps que nous ne demandons plus de dépôt de garantie pour les décodeurs TV. Dans la plupart des cas, si vous en aviez payé un à l'époque, il vous a été remboursé lors d'un précédent changement de forfait.

Toutefois, afin de vérifier tout ceci, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mb22410magher
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: remboursement decodeur tv

Bonjour 

J'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si c'est à vous ou à un de vos collègues melet39

je vous renvoies ce message  à toutes fins utiles 

 

Merci pour la réponse 

J'ai pris le décodeur TV le 25 janvier 2010 avec l'offre que j'avais jusqu'à présent 

J'ai 2 reçus orange : un pour le chèque avec le N° de ce dernier et un pour la recette

Ce que je dis dans mon message sont les paroles de la personne/ boutique (Langueux 22...).

Pour moi le dépôt de garantie ( 49,00 euros devait être remboursé lors de la restitution de ce décodeur . il m'a dit que ça arriverait seulement le jour où je ne prendrai plus l'option TV ou lorsque je résilierai mon contrat .

Ci joint mes coordonnées N° client : 008 *** ****

M*** B***

41 rue de***

02 96 ** ** **

Bonne réception 

MB

 

[EDIT @mb22410magher : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: remboursement decodeur tv

re @mb22410magher 

 

il ne faut pas mettre tes infos en public mais les envoyer en privé au webconseiller

ton message est mis  de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: remboursement decodeur tv

Bonjour @mb22410magher 


Je vous remercie des informations fournies par message privé.


Je vous confirme que le dépôt de garantie ne vous a pas été remboursé et ne pourra l'être qu'à la résiliation de votre offre internet ou suite à un changement de forfait pour une offre Open, regroupant l'abonnement mobile et l'abonnement internet.


Est-ce clair pour vous ? 


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: remboursement decodeur tv

re @mb22410magher 

 

cette fois tu as confirmation de ce qui a été dit

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mb22410magher
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: remboursement decodeur tv

Exact J'ai bien envoyé en MP mais comme j'étais pas sûr du destinataire j'ai renvoyé mais par les messages 

Merci MB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne