- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: replay canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay canal plus
bonjour,
j'ai souscrit récemment canal plus par orange
je n'ai pas accès au replay CANAL PLUS sur le téléviseur mais uniquement sur tablette / ordinateur / smartphone!!!!!! c'est ce qui est écrit sur l'écran
POURQUOI ?
lorsque l'on souscrit....... orange pourrait avertir sur les restrictions possibles !!!!!
merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay canal plus
bonjour @franis
pas dispo réception satellite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay canal plus
merci de la réponse
cest bien ce que j'avais compris !;..........
et surtout MERCI LE SERVICE CLIENT d'avertir des restrictions !!!!!!!!!!!!
ce n si'est pourtant pas de ma faute si votre réseau est pourri
je paie comme tout le monde pour un service que VOUS NE POUVEZ PAS ME RENDRE
un seul mot BRAVO BRAVO
vivement que vous ayez terminé votre installation du réseau fibre........... si cela arrivve un jour !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay canal plus
suite :
je tiens à souligner aussi dans le "service pas rendu"
- les déconnexions de la livebox pour me dépanner
- les coupures téléphoniques
- le "figeage" parfois plusieurs fois par jour de la réception TV par satellite
et "sic technicien" : j'ai une ligne instable !!!!!! et c'est VOTRE RESEAU qui est en cause
si j'étais cliente d'un autre fournisseur ce serait la même chose et ce fournisseur se "retournerait" vers orange pour essayer de me dépanner (c'est arrivé chez mes voisins et cest moi qui ait été emm......dée pendant six mois)
DONC très régulièrement je fais "tester" ma ligne......... elle est "boostée" (sic interlocuteur téléphonique qui est "désolé"....... et moi donc) mais ça dure quelques heures quelques jours voire quelques semaines !!!!!!!!!
essayez de comprendre l'insatisfaction et la colère de vos clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay canal plus
bonjour @franis
merci de ton retour,je te comprends très bien,mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée