- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- rmc decouverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérmc decouverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rmc decouverte
bonjour, j'ai la tv par satellite avec deux décodeurs.
quand on regarde RMC découverte sur une tv on ne peut pas regarder une autre chaine sur le deuxième écran.Avez vous une solution?merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rmc decouverte
Bonsoir @caro2605,
Vous regardez la chaîne RMC découverte et vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne sur le deuxième écran.
Assurez-vous que votre antenne est compatible avec l'offre.
Caractéristique de l'antenne satellite pour la TV d'orange par satellite
Cordialement.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Francis, je pense que le problème ne vient pas de l antenne car quand on regarde rmc sur le premier décodeur on peut regarder autre chose sur le deuxième mais à l'inverse si on regarde rmc sur le deuxième on ne peut rien regarder sur le premier ....et je viens de me rendre compte que c'est pareil avec la 23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caro2605
Pouvez-vous me décrire votre installation multi-écran ? utilisez-vous les CPL, Liveplug ?
Consultez les schémas d'installation pour raccorder un 2 éme Téléviseur avec la TV d'Orange
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il vous faut remplacer votre tete lnb simple sortie par une tete lnb double sortie au niveau de votre parabole afin de pouvoir mettre 2 déco. Un repartiteur 2 voix ne fonctionne pas ou mal. Je ne vais pas rentrer dans le detail car c'est une histoire de transpondeur.
Pour moins de 30e vous reglez votre probleme juste en changeant la tete.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,mon installation est simple deux decodeurs satellite la formule multiecran par branchement ps liveplug.
Le problème n'est qu'avec la 23 et la 24 pour les autres chaines le problème ne se pose pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caro2605,
Vous avez la chaîne 23 et 24 qui apparaît sur les deux téléviseurs en fonction lorsque vous lancez la chaîne 23 ou 24 sur le deuxiéme décodeur TV sat Orange.
Peut-être un problème d'appairage des télécommandes? Notamment celle du deuxième decodeur.
Appairez à nouveau les télécommandes. Coupez le décodeur 1 avant d'appairer la télécommande 2 avec le décodeur 2, puis coupez le décodeur 2 avant d'appairer la télécommande 1 avec le décodeur 1.La télécommande du décodeur Livebox Play
Vous pouvez tester avec l'application gratuite TVcommande :
Installez TV commande sur votre smartphone ou votre tablette : l'application identifie votre modèle de décodeur TV d'Orange et vous propose des touches adaptées pour le piloter depuis votre terminal mobile.TVcommande: l'application mobile pour piloter votre décodeur TV d'Orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en fait si je regarde la 23 ou la 24 sur l'autre décodeur on ne recoit plus d'autre chaine mais la 23 ou la 24 n'apparait pas automatiquement on a juste sur l'autre décodeur le message habituel comme quoi non abonné ou intemperies....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ecoutez donc ce que vous a dit Mogetto et votre problème sera réglé.
Vous avez un conflit entre bande basse verticale et bande haute verticale .
Les lives plugs ou les télécommandes n'ont rien à voir.
Les webconseillers devraient approfondir leurs connaissances en réception satellite.
ON ne met jamais deux terminaux satellites sur un même câble d'antenne sous peine de disfonctionnement comme celui que vous rencontrez. C'est le BA à BA.
N'allez pas croire que je reviens, c'est juste un coup de g u.e.u.le. envers les censeurs et autres incompétents.
Courage à Mogetto.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Lapinucretinus de me soutenir! C'est pas evident!
Donc il faut metttre ceci double sortie
à la place de cela: simple sortie ( que vous avez )
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/061972/Tete-LNB-single
il faut peut etre aussi passé un autre cable antenne.
Je ne fais pas de pub pour tel ou tel site mais c'est l'exemple.