- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- test de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétest de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion
Je vois qu'on n'a pas tous de la chance dans cette histoire !...
Pour pouvoir rédiger ma réclamation , je suis allée sur "contacter Orange" ( http://contact.orange.fr/ ) et puis j'ai coché "réclamation", et "un problème technique",...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Enfin mon problème de test de connexion est résolu et ce grâce à Ilham, conseillère chez ORANGE. Après un après midi à essayer de joindre l'assistance, Ilham m'a simplement fait faire une reset sur ma livebox et le test de connexion s'est enfin chargé jusqu'à la fin.... Donc, après maints et maints conseillers plutôt incompétents, 2 changements de décodeurs, un changement de liveplug, j'ai enfin (au bout de 8 jours sans TV) des images sur ma télévision.
Merci Ilham !
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bnjour à tous
Me voilà dans la même "galère" que certaines d'entre vous!
Chez moi aussi le décodeur est bloqué sur le test de conncetion et une fois arrivé à 100 pour 100 sur la barre rien ne ce passe cela reste des heures comme ca
Après avoir tout debrancher tout vérifier et bien sûr fait les resets rien ne se passe toujours !
Le remplacement de l'appareil (pourtant tout neuf) serait 'il la solution a mon problème?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On peut effectivement envisager l'échange du décodeur, mais cela apparait toujours être une solution de dernier recours... Et au cas d'espèce, au résultat pas forcément garanti à 100% !
Tout peut dépendre du stade ou en est arrivée l'initialisation.
Si la télécommande est opérante, on peut tenter une réinitialisation usine (touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" à faire séquetillement et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance) qui peut permettree de débloquer l'affaire.
Si la télécommande est inopérante... Forcément c'est l'appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") qui après tests déciodera si oui ou non la solution pass par un échange du décodeur ; car dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution "courante" et/ou "facile" à mettre en oeuvre.
Bon courage.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »