Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

test de connexion

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re : test de connexion

Je vois qu'on n'a pas tous de la chance dans cette histoire !...

Pour pouvoir rédiger ma réclamation , je suis allée sur "contacter Orange" ( http://contact.orange.fr/ ) et puis j'ai coché "réclamation", et "un problème technique",...

Dan421
contributeur occasionnel
677  

Bonsoir,

Enfin mon problème de test de connexion est résolu et ce grâce à Ilham, conseillère chez ORANGE. Après un après midi à essayer de joindre l'assistance, Ilham m'a simplement fait faire une reset sur ma livebox et le test de connexion s'est enfin chargé jusqu'à la fin.... Donc, après maints et maints conseillers plutôt incompétents, 2 changements de décodeurs, un changement de liveplug, j'ai enfin (au bout de 8 jours sans TV) des images sur ma télévision.

Merci Ilham !

Bonne soirée à tous

KrisBZH29410
contributeur
612  

Bnjour à tous

Me voilà dans la même "galère" que certaines d'entre vous!

Chez moi aussi le décodeur est bloqué sur le test de conncetion et une fois arrivé à 100 pour 100 sur la barre rien ne ce passe cela reste des heures comme ca

Après avoir tout debrancher tout vérifier et bien sûr fait les resets rien ne se passe toujours !

Le remplacement de l'appareil (pourtant tout neuf) serait 'il la solution a mon problème?

Merci d'avance

gjp_n
super star
super star
607  

@KrisBZH29410

Bonjour,

On peut effectivement envisager l'échange du décodeur, mais cela apparait toujours être une solution de dernier recours... Et au cas d'espèce, au résultat pas forcément garanti à 100% !

Tout peut dépendre du stade ou en est arrivée l'initialisation.

Si la télécommande est opérante, on peut tenter une réinitialisation usine (touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" à faire séquetillement et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance) qui peut permettree de débloquer l'affaire.

Si la télécommande est inopérante... Forcément c'est l'appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") qui après tests déciodera si oui ou non la solution pass par un échange du décodeur ; car dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution "courante" et/ou "facile" à mettre en oeuvre.

Bon courage.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne