- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- tests de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétests de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tests de connexion
Bonsoir,
Cela signifie quoi ? Vous avez quel décodeur ? Est-ce une première installation ou un remplacement de décodeur ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tests de connexion
suite à mon changement d'opérateur, maintenant chez orange à la date du 10/03/2015,pourquoi la box tv ne
fonctionne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tests de connexion
@bmf a écrit :suite à mon changement d'opérateur, maintenant chez orange à la date du 10/03/2015,pourquoi la box tv ne
fonctionne pas?
Oui ? Bonjour d'abord... Cela se fait, y compris sur ce forum !
Soit... Le décodeur ne fonctionne pas... Bon... Et comment voulez-vous qu'on réponde à cette question telle que posée en l'absence de détails sur l'anomalie rencontrée ?
En tentant de reconstituer "le film", vous êtes donc en première installation...
Première vérifications à effectuer, vos raccordements sont-ils corrects ? :
- entre la Livebox et la ligne téléphonique
- entre la Livebox et lé décodeur
- entre le décodeur et les descentes d'antennes (s'il y en a deux, une de" la TNT, l'autre de la parabole, seule cette dernière est nécessaire)
- entre le décodeur et le téléviseur
Ensuite puisqu'il s'agit d'un abonnement récent, avez-vous bien placé la carte précisant vos droits dans le décodeur ?
Ci-dessous les liens vers les récapitulatifs de l'installation :
http://assistance.orange.fr/nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-brancher-le-decodeur-7659.php
http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7507.php