Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv orange sans parbole

martine602
contributeur
572  

tv orange sans parbole

j'ai la télévieson orange avec une parbole , pourrais je l'avoir directement sur telephone avec le meme demodulateur , aurais-je la meme qualité et les memes services ?

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
558  

Re : tv orange sans parbole

@martine602

 

Oui... Bonjour,

 

De quoi parlons-nous quand vous dites "télévieson orange ...pourrais je l'avoir directement sur telephone avec le meme demodulateur , aurais-je la meme qualité et les memes services" ?

 

Je suppose que vous parlez de smartphone et/ou tablette...

 

Sur ces appareils il vous faut l'application TV d'orange.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Sur un smartphone fourni par Orange, normalement dans les applications vous avez "Apps Orange" qui va mettre à jour votre appareil, et en fonction de votre abonnement général (TV sur téléviseur entre autres), vous installera  la TV d'Orange.

Mais le smartphone n'aura plus rien à voir avec votre décodeur TV. Il va passer par le WiFi - autrement dit par la Livebox à votre domicile - s'il trouve à s'y connecter, et la qualité dépendra du débit de la ligne et sera selon ce débit HD ou SD (moins bonne qualité).

 

Quant aux chaînes et services, vous aurez un certain nombre de chaînes (qui ne sera pas nécessairement ce que vous avez sur votre téléviseur (voir le lien suivant), vous aurez le replay, la VOD et les bouquets Beinsports (si vous y êtes abonné) et OCS.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne