Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv par satéllite par parabole

AD4
contributeur
855  

tv par satéllite par parabole

j ai un soucis voilà j'ai des frère et une soeur je vous retirée canal + ... les bouquets mais je n'y arrive pas. Et me dire quelques sont les chaine que je peut utilisé sans soucis pour ma facture merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
841  

Re : tv par satéllite par parabole

@AD4

 

Eh bien je viens de vous communiquer dans ma réponse la liste des chaînes.

 

Sur cette liste, ce qui est en grisé fait partie des bouquets payants. Vous avez en haut de la page l'explication des codes qui sont sur les zones qui correspondent aux chaînes avec abonnement au bouquet correspondant.

Tout ce qui est gratuit est sur un fond blanc.

 

Et qu'est-ce qui s'affiche sur votre écran quand vous tapez sur "Canal+/Canalsat ? Il s'agit peut-être des émissions "en clair", ou si vous êtes abonné depuis peu de temps, d'une promotion commerciale (dans un premier temps gratuite), histoire de vous intéresser et de vous avoir ultérieurement comme abonné.

 

Mais si vous avez souscrit directement auprès de Canal un abonnement, vous ne le verrez pas dans votre espace-client.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
851  

Re : tv par satéllite par parabole

@AD4

 

Oui... Bonjour,

 

Euh... Si je traduis : vous souhaitez vous débarrasser de l'abonnement à Canal + et à "des bouquets" ? C'est bien cela ?

 

Reste à savoir :

 

1. auprès de qui vous avez souscrit l'abonnement à Canal ; si c'est auprès d'Orange, ce sera auprès du service commercial d'Orange (via 3900) qu'il faudra résilier l'abonnement, sinon, il vous faudra entrer en contact avec Canal

2. quant au bouquets, en imaginant que vous les ayez souscrit intégralement auprès d'Orange, normalement, vous devez pouvoir vous désabonner via votre espace-client sur votre PC, rubrique "TV / modifier vos options et bouquets TV".

 

Et enfin avec l'abonnement de base à la TV d'Orange distribuée par satellite, vous aurez ceci :

 

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151434/8161285/version/4/file/pds_z...

 

Bonne soirée

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
AD4
contributeur
848  

Re : tv par satéllite par parabole

Bah quand je vais dans les options dans service client il y a rien qui s'affiche donc je suppose que j'ai rien souscrit. Mais pourquoi quand je tape une chaîne canal + il y a Quelque chose qui s'affiche à l'écran de ma TV ? Et je voudrais savoir quel sont les chaîne payante
gjp_n
super star
super star
842  

Re : tv par satéllite par parabole

@AD4

 

Eh bien je viens de vous communiquer dans ma réponse la liste des chaînes.

 

Sur cette liste, ce qui est en grisé fait partie des bouquets payants. Vous avez en haut de la page l'explication des codes qui sont sur les zones qui correspondent aux chaînes avec abonnement au bouquet correspondant.

Tout ce qui est gratuit est sur un fond blanc.

 

Et qu'est-ce qui s'affiche sur votre écran quand vous tapez sur "Canal+/Canalsat ? Il s'agit peut-être des émissions "en clair", ou si vous êtes abonné depuis peu de temps, d'une promotion commerciale (dans un premier temps gratuite), histoire de vous intéresser et de vous avoir ultérieurement comme abonné.

 

Mais si vous avez souscrit directement auprès de Canal un abonnement, vous ne le verrez pas dans votre espace-client.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
AD4
contributeur
831  

Re : tv par satéllite par parabole

Je ne suis pas inscrite à canal + ni via Canalsat ni par orange donc j'en déduit que c'est des films en clair. Merci de votre compréhension !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne