Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv pas de signal video

annegue21
contributeur
20 416  

tv pas de signal video

bjr,quand j'allume le tv,,il est noté ext 3,puis plus loin --:--,et ensuite pas de signal video,ecran noir
la LiveBox fonctionne et le decodeur aussi ,j'ai fait le test demandé et pas de probleme
jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien,,
merci de votre aide


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
20 403  

Re : tv pas de signal video


@annegue21 a écrit :

bjr,quand j'allume le tv,,il est noté ext 3,puis plus loin --:--,et ensuite pas de signal video,ecran noir
la LiveBox fonctionne et le decodeur aussi ,j'ai fait le test demandé et pas de probleme
jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien,,


COMPLEMENT :

 

Je vous relisais de nouveau...

 

"Ext3" s'affiche sur le téléviseur ? Auqel cas, ne pourrait-il pas s'agir d'un mauvais choix d'entrée sur le téléviseur ? L'information "pas de signal vidéo" pourrait acréditer cette hypothèse...

 

A priori, si votre téléviseur est raccordé au décodeur par câble HDMI, je m'attendtrais plutôt à trouver une entrée sur le téléviseur telle que HDMI1 par exemple. Toujours dans cette hypothèse, vous devez avoir une touche sur votre télécommande permettant d'afficher un choix d'entrées (TV, HDMI, AUX, AV, etc.).

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 414  

Re : tv pas de signal video

bonjour

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

bonne journée @+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
20 409  

Re : tv pas de signal video


@annegue21 a écrit :

bjr,quand j'allume le tv,,il est noté ext 3,puis plus loin --:--,et ensuite pas de signal video,ecran noir
la LiveBox fonctionne et le decodeur aussi ,j'ai fait le test demandé et pas de probleme
jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien,,



Bonjour,

 

Vous dites avoir "fait le test" : quel test ?

 

Avez-vous une Livebox 2 ? Et quel est le modèle de votre décodeur ?

 

Cordialement.

 

PS : si vous avez une Livebox 2 (Sagem ou ZTE), il n'est pas impossible que vous soyez dans une phase de mise à jour (peu évidente !) qu'Orange fait actuellement sur ces modèles de Livebox. Pour ma part ce fut une vraie galère entre dimanche après-midi jusqu'à lundi soir...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
20 404  

Re : tv pas de signal video


@annegue21 a écrit :

bjr,quand j'allume le tv,,il est noté ext 3,puis plus loin --:--,et ensuite pas de signal video,ecran noir
la LiveBox fonctionne et le decodeur aussi ,j'ai fait le test demandé et pas de probleme
jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien,,


COMPLEMENT :

 

Je vous relisais de nouveau...

 

"Ext3" s'affiche sur le téléviseur ? Auqel cas, ne pourrait-il pas s'agir d'un mauvais choix d'entrée sur le téléviseur ? L'information "pas de signal vidéo" pourrait acréditer cette hypothèse...

 

A priori, si votre téléviseur est raccordé au décodeur par câble HDMI, je m'attendtrais plutôt à trouver une entrée sur le téléviseur telle que HDMI1 par exemple. Toujours dans cette hypothèse, vous devez avoir une touche sur votre télécommande permettant d'afficher un choix d'entrées (TV, HDMI, AUX, AV, etc.).

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
annegue21
contributeur
20 241  

Re : tv pas de signal video

merci pour votre reponse,,le test ,c'est celui que nous propose orange pour voir s'il y a un probleme sur la ligne,ou la livebox,,,en effet tout est revenu normal le lendemain,bizarre!!!

Balises (1)
annegue21
contributeur
20 235  

Re : tv pas de signal video

oui effectivement ,mais je n'ai pu me servir de la telecommande tv,ça ne marchait pas,,le lendemain j'ai pu me mettre sur hdmi,,et tout à fonctionné,merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759324 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne