- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : tv sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv sat
coucou! Depuis lechangement de decodeur tv (UHD 90) carte satellite, ...raccordement fait ..recontrolé...et rien! Non détectée !Sur mon compte la tv orange est non activée .Avant tout était ok !...que faire ? merci pour aide!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv sat
Bonsoir,
Il me semblerait pertinent d'appeler le SAV commercial au 3900 (ou 3970 selon votre offre) afin qu'ils activent l'option TV.
Pour quelle raison le changement de décodeur aurait désactivé cette option... Je n'en sais rien, mais si votre espace-client vous l'indique : le problème rencontré vient bien de là.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je tente ! merciiiiii!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis la mise à jour des livebox qui a eu lieu le service tv n'est plus marqué activé dans la gestion de la box pour la tv par sat, cette indication n'apparait comme activée que pour la tv par adsl.
Pour les paraboles tv par sat ne vous fiez pas aux réglages indiqués sur le net y compris sur le site Orange...c'est complètement faux !!
J'ai fait passer un installateur Orange pour règler la mienne..à la base on nous met 31° d'inclinaison sur le web pour notre secteur...là l'antenne est règlée quasi à la verticale....rien à voir avec les règlages annoncés !!
Et installez une diamètre 80 mini sinon plus rien en cas de fortes pluies ou orages....
J'avais aussi une antenne règlée canalsat qui fonctionnait parfaitement avec Orange avant et d'un coup plus de reception...Le technicien qui est venu règler la mienne l'a ré-orientée...donc possible que ça ne marche plus partout le règlage canalsat...
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pasglop60 a écrit :depuis la mise à jour des livebox qui a eu lieu le service tv n'est plus marqué activé dans la gestion de la box pour la tv par sat, cette indication n'apparait comme activée que pour la tv par adsl.
Pour les paraboles tv par sat ne vous fiez pas aux réglages indiqués sur le net y compris sur le site Orange...c'est complètement faux !!
J'ai fait passer un installateur Orange pour règler la mienne..à la base on nous met 31° d'inclinaison sur le web pour notre secteur...là l'antenne est règlée quasi à la verticale....rien à voir avec les règlages annoncés !!
Et installez une diamètre 80 mini sinon plus rien en cas de fortes pluies ou orages....
J'avais aussi une antenne règlée canalsat qui fonctionnait parfaitement avec Orange avant et d'un coup plus de reception...Le technicien qui est venu règler la mienne l'a ré-orientée...donc possible que ça ne marche plus partout le règlage canalsat...
@+
Arrêtez avec vos copiés collés concernant les réglages, vous racontrez n'importe quoi, je vous ai déjà répondu ici: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/reglage-parabole/td-p/428811/page/2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
youpi tout est reglé ......mais pas grace au 3900 ! nouveau changement de décodeur....négatif!... puis achat de liveplug HD+ et tout va mieux (et pourtant la livebox était à moins de 3 mètres du décodeur tv...comme quoi!!!!) ..merci au conseiller orange de l'agence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bravo d'avoir pu règler votre souci... Et puisqu'un conseiller en agence Orange a été à la hauteur... RE BRAVO... CHAMPAGNE ! (sourire)
Bonne soirée.