Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv satelite decodeur SHD 85

4croes
contributeur
3 472  

Re : Decodeur SHD 85 ne demarre plus

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, le décodeur s'est éteint tout seul, et impossible de le redémarrer...

C'est arrivé il y a qqs jours, et il a fini par redémarrer après l'avoir branché et débranché plusieurs fois, et actionné le commutateur au dos de l'appareil, mais cette fois il ne veut rien entendre!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 418  

Re : Decodeur SHD 85 ne demarre plus

Bonjour 4croes,

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

chrislaval
contributeur
3 418  

Re : tv satelite decodeur SHD 85

j'ai 1 decodeur shd 85 sur 1 parabole et je suis diriger sur astra mon decodeur se coupe et ça me dit de contacter mon anteniste chose faite aucun soucis sur le signal de cette derniere, changement de decodeur meme soucis re changement meme soucis reponse d'un conseiler faite verifier vorte antenne ne m'ecoute pas reste sur son idée ce n'est pas de leur faute je rappelle mon anteniste qui me dit que pour lui il ni a pas de soucis de reception a qui doit je  m'adresser pour avoir vraiment de l'aide merci cela fait 10 jours qu'ont me balade  

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 409  

Bonjour christaval,

Avez-vous un message d'erreur sur votre écran TV ? Est-ce que votre décodeur TV s'éteint complètement lorsqu'il se coupe ?

Merci de me tenir informée.

Cordialement.

Claudine

chrislaval
contributeur
3 405  

bonjour , 

quand j'allume mon decodeur le matin tout fonctionne parfaitement au bout de 2 a 3 h ça coupe et le decodeur ne s'eteind pas il affiche la chaine que je regarde  et ça me met le message conntacter votre anteniste chose faite 2 fois avec 2 antennistes different le decodeur a etait changer 2 fois les antennistes ont un signal parfait sur leurs appareils le decodeur redemarre si je reboute plusieurs fois ça fonctionne 10 mn je reboute ça refonctionne plus longtemps et bizarement ma tv a partir de 22 h fonctionne parfaitement 

Cordialement 

Chrislaval

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 399  

@christaval,

Pourriez-vous vous me communiquer par message privé vos coordonnées afin que j'accède à votre dossier ?

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 394  

Re : soucis de décodeur

@christaval,

Je bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une manipulation qui va faire clignoter votre Livebox durant quelques instants.

Vous devrez ensuite redémarrer votre installation complète. Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez.

Attendez bien 5 minutes après que le voyant @ soit fixe avant de rallumer votre décodeur.

Je reste à votre disposition.

Claudine.

cyril3515
contributeur
3 337  

bonjour  même problème; le decodeur est branché mais plus rien ne s'allume (heure et voyant) et rien a l'ecran TV  non plus

tout marchait très bien hier soir et ce matin plus rien

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 327  

Bonjour cyril3515,

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Bonne journée.

Claudine

kleretnet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 310  

bonjour, j'ai un souci avec mon décodeur SHD 85 . Le son se coupe, ça fait une sorte de drapeau blanc en bas de l'image, il faut redémarrer le décodeur plusieurs fois pour que ça foncionnte. Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne