Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

version multilangue VM

franchusyl
contributeur
1 685  

Re : version multilangue VM

Non seulement on n'a aucune réponse, mais c'est de pire en pire. Par exemple sur la 12, je n'ai même plus la possibilité d'activer l'anglais lorsque je suis sur le choix de la langue...Le curseur reste bloqué sur le français et ne bouge pas) Orange m'a changé la box récemment ( et depuis il me manque des chaines de la TNT...) donc je ne pense pas que ce soit le problème. D'autres personnes ont-elles le même problème ?

Sans (re)parler des programmes qui annoncent la VM, mais pas sur Orange...

Je me demande si quelqu'un d'Orange lit ces messages...

JJTheFrog
contributeur
1 418  

Re : version multilangue VM

je viens d'entrer dans le club des mécontents du décodeur Orange, concernant la VO permanente!!!!

3 "techniciennes" du SAV,dont une qui m'a dit que le pb venait du téléviseur, une qui devait me rappeler sur mon mobile (bizarre!), et une qui s'est renseignée et a confirmé que l'on ne peut pas avoir la version originale PERMANENTE!!!!!

Désolé pour Orange, mais je vais réinstaller mon décodeur Canalsat, pour pouvoir bénéficier de la VM permanente!!!

Pourquoi ce réglage permanent de la version originale ne fonctionne-t-il pas, alors qu'il est mentionné sur le site, sur l'écran dans les réglages possibles??????????????

berzy
contributeur occasionnel
1 350  

Re : version multilangue VM

Bonjour, Nous sommes bientôt en 2015 , dans 'l'ère du tout numérique' et nous est impossible de voir les films VM sous-titrés ????? il faut qu'Orange nous dédommage pour non-respect des prestations annoncées. Une intervention d'un Web Conseiller sur ce post serait FORTEMENT APPRECIEE!
franchusyl
contributeur
1 322  

Re : version multilangue VM

C'est du foutage de gueule, on se demande si quelqu'un lit ce forum...

janvier
contributeur
1 115  

Re : version multilangue VM

J'ai Orange depuis quelques années, je regarde autant que possible les films/séries en anglais j'ai donc mis le réglage de base sur VO. Parfois ça marche automatiquement mais la plupart du temps cela ne marche pas - je vais donc à chaque fois que je veux regarder en en anglais sur info, langues, ensuite en anglais. Ca ne marche pas toujours non plus. C'est pénible, et je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué. Surtout que j'ai dans ma chambre un décodeur TNT acheté 30€ où j'arrives à tout avoir en anglais (alors que le VO n'est même pas proposé par Orange pour le même film/série)

Par ailleurs, je n'arrives pas à mettre en anglais les rediffusions de TV à la demande - est-ce que quelqu'un sait le faire ??

 

eletine
contributeur
805  

Re : VM et sous-titres

Je me permets de protester également contre l'impossibilité apparente de regarder les films en vo - alors que je pouvais le faire avt d'installer la TV d'Orange - un comble !!!

Le problème a t il été résolu ?

Si oui, merci de me dire la procédure...

cdt

gjp_n
super star
super star
800  

Re : VM et sous-titres

@eletine

 

Bonjour,

 

Il apparaît difficile de faire une réponse exhaustive, ou qui "marche à tous les coups".

 

En effet, Orange n'est pas "éditeur" et ne fait que redistribuer ce qui est envoyé sur le satellite et pas forcément par Orange.

 

Ensuite cela dépend du satellite... Dans certains cas, on n'obtient pas le même résultat (notamment le comportement quant aux sous-titres) selon le satellite visé.

 

Enfin pour avoir l'émission en VO, faut-il que le film soit diffusé en "version multilingue" (VM).

 

Il existe deux possibilités de réglage :

 

- la première, c'est de mettre "en dur" dans le décodeur les préférences linguistiques (menu, Orange et moi, mes préférences, langue)

- la seconde c'est d'agir au coup par coup via la touche "OK" de la télécommande ; s'ouvre un sous menu où des options de langues et de sous-titres sont présentes.

 

Bonn fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne