- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- version multilangue VM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéversion multilangue VM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : version multilangue VM
Non seulement on n'a aucune réponse, mais c'est de pire en pire. Par exemple sur la 12, je n'ai même plus la possibilité d'activer l'anglais lorsque je suis sur le choix de la langue...Le curseur reste bloqué sur le français et ne bouge pas) Orange m'a changé la box récemment ( et depuis il me manque des chaines de la TNT...) donc je ne pense pas que ce soit le problème. D'autres personnes ont-elles le même problème ?
Sans (re)parler des programmes qui annoncent la VM, mais pas sur Orange...
Je me demande si quelqu'un d'Orange lit ces messages...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'entrer dans le club des mécontents du décodeur Orange, concernant la VO permanente!!!!
3 "techniciennes" du SAV,dont une qui m'a dit que le pb venait du téléviseur, une qui devait me rappeler sur mon mobile (bizarre!), et une qui s'est renseignée et a confirmé que l'on ne peut pas avoir la version originale PERMANENTE!!!!!
Désolé pour Orange, mais je vais réinstaller mon décodeur Canalsat, pour pouvoir bénéficier de la VM permanente!!!
Pourquoi ce réglage permanent de la version originale ne fonctionne-t-il pas, alors qu'il est mentionné sur le site, sur l'écran dans les réglages possibles??????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est du foutage de gueule, on se demande si quelqu'un lit ce forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai Orange depuis quelques années, je regarde autant que possible les films/séries en anglais j'ai donc mis le réglage de base sur VO. Parfois ça marche automatiquement mais la plupart du temps cela ne marche pas - je vais donc à chaque fois que je veux regarder en en anglais sur info, langues, ensuite en anglais. Ca ne marche pas toujours non plus. C'est pénible, et je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué. Surtout que j'ai dans ma chambre un décodeur TNT acheté 30€ où j'arrives à tout avoir en anglais (alors que le VO n'est même pas proposé par Orange pour le même film/série)
Par ailleurs, je n'arrives pas à mettre en anglais les rediffusions de TV à la demande - est-ce que quelqu'un sait le faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VM et sous-titres
Je me permets de protester également contre l'impossibilité apparente de regarder les films en vo - alors que je pouvais le faire avt d'installer la TV d'Orange - un comble !!!
Le problème a t il été résolu ?
Si oui, merci de me dire la procédure...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VM et sous-titres
Bonjour,
Il apparaît difficile de faire une réponse exhaustive, ou qui "marche à tous les coups".
En effet, Orange n'est pas "éditeur" et ne fait que redistribuer ce qui est envoyé sur le satellite et pas forcément par Orange.
Ensuite cela dépend du satellite... Dans certains cas, on n'obtient pas le même résultat (notamment le comportement quant aux sous-titres) selon le satellite visé.
Enfin pour avoir l'émission en VO, faut-il que le film soit diffusé en "version multilingue" (VM).
Il existe deux possibilités de réglage :
- la première, c'est de mettre "en dur" dans le décodeur les préférences linguistiques (menu, Orange et moi, mes préférences, langue)
- la seconde c'est d'agir au coup par coup via la touche "OK" de la télécommande ; s'ouvre un sous menu où des options de langues et de sous-titres sont présentes.
Bonn fin de journée.
- « Précédent
- Suivant »